L’arbitre du Seahawks-Packers avoue son erreur

Héros malheureux de la victoire des Seahawks sur les Packers en semaine 3, Wayne Elliott sait maintenant qu’il a fait une erreur. « Je sifflerais probablement une interception« , explique l’arbitre dans...

Héros malheureux de la victoire des Seahawks sur les Packers en semaine 3, Wayne Elliott sait maintenant qu’il a fait une erreur.

« Je sifflerais probablement une interception« , explique l’arbitre dans une interview à l’émission Inside the NFL au sujet de la dernière action désormais mythique de la rencontre. « J’ai appris une règle en me trompant sur la règle. »

Elliott est l’arbitre chargé de la vidéo qui n’a pas changé la décision des arbitres de terrain de donner un touchdown à Seattle. Contrairement à ce que certains pensaient, Elliot, qui gérait la vidéo, était également un arbitre remplaçant.

Après sa décision, Elliott a reçu des centaines de coups de téléphone chez lui. Mais un d’entre eux était plutôt inattendu.

« Mike McCarthy m’a appelé chez moi parce qu’il avait entendu que je passais une semaine difficile avec tous les appels et le reste. Il voulait que je sache qu’il a penser que même si ce que j’avais fait était controversé et qu’il n’était peut-être pas d’accord, il pensait que j’avais géré ça avec classe. »

Encore un signe de la classe du coach des Packers.

Les deux arbitres présents sur le plateau de la chaine Showtime ont expliqué avoir été traité avec respect par tous les coaches. Sauf un : Greg Schiano. « C’est un coach de fac. Les autres se comportaient à un autre niveau. » Le coach des Buccaneers ne se fait décidément pas beaucoup d’amis depuis son arrivée dans la ligue.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires