Packers : Randall Cobb, un Darren Sproles 2.0?

Hier, lors de sa conférence de presse post-entraînement, Mike McMarty a expliqué avoir passé une bonne partie de l’été à revoir l’ensemble des actions de Darren Sproles en 2011 pour...

Hier, lors de sa conférence de presse post-entraînement, Mike McMarty a expliqué avoir passé une bonne partie de l’été à revoir l’ensemble des actions de Darren Sproles en 2011 pour insuffler un nouveau souffle à l’attaque des Packers. Une étude qui a aussi permis à l’équipe de préparer le match de dimanche contre les Saints.

« Nous pensons avoir un joueur similaire avec Randall Cobb, donc les répétitions lors des camps étaient certainement la meilleure préparation pour notre défense tant que nous étions compétitifs en attaque« .

Fortement impliqué dans le jeu de son équipe pour le match d’ouverture contre les 49ers, Cobb a participé à un total de 35 jeux dont 20 derrière Aaron Rodgers. Comme Sproles, la majorité des actions auxquelles il a participé cette saison ont  utilisé le principe de la motion, qui permet à un seul joueur de l’attaque d’être en mouvement avant le snap. Sa production a néanmoins chuté lors de ses deux dernières sorties.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires