Les petites questions sur le Foot US

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Re: Les petites questions sur le Foot US

Message par Apex » mer. 2 sept. 2020 16:08

Je dirais Defensive End et Linebacker.

Fubble
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cards

Message par Fubble » mer. 2 sept. 2020 18:44

Cela dépend du schéma tactique défensif aussi.

Apex
Titulaire

Message par Apex » mer. 2 sept. 2020 20:26

J'aurais dit que ca dependais surtout de l'attaque en face.

Si tu as les 49ers qui sont capable de passer une game sans lancer de passe, tes defenseurs-cles ne seront pas les memes que lorsque tu as une mitraillette comme Brees ou c'est plutot les defensive back qui sont les plus importants.

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » mer. 2 sept. 2020 20:30

Ah oui ma question se posait en général ou moyenne, pas dans des cas précis

Personnellement ma pensée était qu'en général ou en moyenne, les postes équivalaient tous plus ou moins, c'était pour voir si j'avais tors sur ce point en demandant l'avis d'autres

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » mer. 2 sept. 2020 23:14

Prend les salaires moyens à chaque position, ça va te donner une idée. Je n'ai pas cette statistique. J'irais comme suit :
1- Pass Rusher
2- ILB (probablement moins payé que les DT. Par contre, c'est souvent le leader de la défensive)
3- DT
4- OLB
5- CB
6- FS/SS
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

Mr Blue
Rookie
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » jeu. 3 sept. 2020 10:04

Tom Brady a écrit :
mer. 2 sept. 2020 20:30
Ah oui ma question se posait en général ou moyenne, pas dans des cas précis

Personnellement ma pensée était qu'en général ou en moyenne, les postes équivalaient tous plus ou moins, c'était pour voir si j'avais tors sur ce point en demandant l'avis d'autres
Ça dépend vraiment de la philosophie défensive de l'équipe, notamment 3-4, 4-3, man ou zone, etc...
Par exemple, Darrelle Revis qui était élite à l'époque s'était fait couper par les Bucs car ils étaient passés en Tampa 2.
Cheval bleu a écrit :
mer. 2 sept. 2020 23:14
1- Pass Rusher
2- ILB (probablement moins payé que les DT. Par contre, c'est souvent le leader de la défensive)
3- DT
4- OLB
5- CB
6- FS/SS
Cornerback en 2.

Et justement, encore une différence de philosophie : est-ce qu'il vaut mieux avoir des lockdowns DB qui vont obliger le QB à garder le ballon 5 secondes et être vulnérables à un pass rush relativement moyen, ou est-ce qu'il vaut mieux un elite pass rush qui permettra à des DB moyens de briller ?

ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » jeu. 3 sept. 2020 10:38

A un moment tu vas toujours avoir un gars d'ouvert. Pas forcément en profondeur, mais un TE underneath ou un RB qui finalement aura fait une petite wheel ou un truc comme ca. Le pass rush est vraiment très, très important, surtout dans une NFL où tu as de plus en plus d'artilleurs.
A noter d'ailleurs : des deux OG, le plus important (et le mieux payé) est le LG, car il garde le côté aveugle du QB.

Apex
Titulaire

Message par Apex » jeu. 3 sept. 2020 12:28

Est ce que dans un sport pareil ou chaque membre est extremement important (comme mentionne, tu peux t'appeler Brees et ne pas etre capable de faire quoique ce soit parce que les mecs devant ne sont pas au niveau), y'a t-il en defense et en attaque, reellement des "joueurs bien plus importants" que les autres ?

Oui le QB, mais voila, sans OL, il est rien et s'en prends plein la face (n'est ce pas Andrew...), etc. Je vais pas faire la liste mais il me semble que le Foot Us est surement le plus sport d'equipe des sports d'equipe que je connais.

Mr Blue
Rookie
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » jeu. 3 sept. 2020 12:33

Apex a écrit :
jeu. 3 sept. 2020 12:28
ui le QB, mais voila, sans OL, il est rien et s'en prends plein la face (n'est ce pas Andrew...), etc. Je vais pas faire la liste mais il me semble que le Foot Us est surement le plus sport d'equipe des sports d'equipe que je connais.
Et c'est dans le même temps le sport d'équipe où il y a un poste (le QB) aussi primordial.

ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » jeu. 3 sept. 2020 13:38

A noter : je n'ai pas dit "plus important" ni désigné un poste en particulier, mais une fonction remplissable par pas mal de postes. En réponse à la question de Mr. Blue.

Répondre