Jets : Joe McKnight pas content de devenir cornerback

Mercredi, Rex Ryan a annoncé que Joe McKnight va devenir un cornerback. Ce qu’il n’a pas précisé, c’est que cela n’a pas spécialement l’air de plaire au principal intéressé. En...

Mercredi, Rex Ryan a annoncé que Joe McKnight va devenir un cornerback. Ce qu’il n’a pas précisé, c’est que cela n’a pas spécialement l’air de plaire au principal intéressé.

En fait, ce n’est pas le changement en lui-même qui gène McKnight, mais plutôt le constat d’échec que cela entraine.

« J’ai été drafté en tant que coureur. La façon dont je vois les choses, c’est que je n’était pas assez bon pour jouer running back, c’est comme ça que je le prends. Je ne sais pas si c’est le cas », a expliqué le joueur à ESPN New York.

Et même s’il a joué en défense au lycée, il n’est pas convaincu que cela va faciliter son changement de poste.

« Ça n’aide pas du tout. Ça fait longtemps que je n’ai pas joué cornerback. Peut-être que si j’avais joué cornerback pas à la fac pendant quatre ans. Le fait que j’ai joué cornerback au lycée n’aide pas actuellement. »

Pour ne rien arranger, le fait que le coach décide d’en appeler à un attaquant pour la défense semble avoir vexé les cornerbacks de métier de l’effectif. Le New York Daily News raconte que Kyle Wilson n’avait pas l’air enchanté lorsqu’il s’est esquivé en roulant les yeux et en marmonnant au moment où les journalistes se sont approchés de lui dans le vestiaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires