Larry Fitzgerald : « Bill Belichick est le meilleur coach de l’histoire »

On se renvoi les politesses entre Bill Belichick et Larry Fitzgerald. Avant la rencontre entre les Cardinals et les Patriots, le coach de New England avait expliqué que Fitzgerald pourrait...

On se renvoi les politesses entre Bill Belichick et Larry Fitzgerald. Avant la rencontre entre les Cardinals et les Patriots, le coach de New England avait expliqué que Fitzgerald pourrait être le meilleur receveur de l’histoire.

Après que le receveur ait été limité à une seule réception par la défense des Patriots, il y est aussi allé de son compliment.

« Coach Belichick n’est pas le meilleur coach de l’histoire sans raison« , a lancé Fitzgerald au site officiel de son équipe. « Il fait ça depuis longtemps. Il fait un super boulot défensivement. Pour être honnête, c’était bon de s’en sortir avec une victoire. »

Ce qui fait la force de Fitzgerald, c’est aussi que, contrairement à certains receveurs diva, il est altruiste. Il a donc expliqué qu’il n’avait pas de problème avec le fait de n’avoir capté qu’un seul ballon si cela a pu permettre de donner de l’espace à Todd Heap (5 rec, 62 yards dimanche). « J’aurai mes opportunités. Lorsqu’elles arriveront, il faudra que je les saisisse« , explique-t-il.

Le genre de joueur que Bill Belichick rêverait sûrement d’avoir dans son équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires