Game Pass

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, et les jeux vidéos.
yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Re: Game Pass

Message par yoyo » mer. 1 juil. 2020 11:14

Reçu à l’instant :

Resume Where You Left Off – New
The number one request from the offseason fan survey will be available for the 2020/21 season! This means you can start any on demand NFL show or highlight pack, stop part way through and pick up the action in the exact spot. This will work across all your devices, making it easier to enjoy your NFL Game Pass subscription where, when and how you want. This will be available starting September 2020.

Catch Up Mode – New & Exclusive
Tuned in late and want to catch up? See what you missed with an instant recap of all the big plays from earlier in the game so you’re caught up when you join the action live! Available across desktop, iOS and Android in 2020/21.

Sunday in ’60 – New & Exclusive
If you are short on time and can’t watch all the action on Sunday, catch up on the very best moments, uninterrupted and commercial free with Sunday in ’60 - a full NFL Sunday in about 60 minutes! Every Monday, highlights of every single game will be available in one highlight pack, ready to be streamed or downloaded, making it easy to stay up to date.

Mirlitho
Joueur universitaire

Message par Mirlitho » ven. 31 juil. 2020 07:38

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder au Game Pass sur ma PS4 (mais ça marche sur PC).
Quelqu'un a le même problème ?

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » lun. 10 août 2020 20:26

Je serai curieux de leur retour si la saison est annulée.

C3dric
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Raiders

Message par C3dric » mar. 11 août 2020 19:37

Il y aura forcément un remboursement si la saison est annulée, et elle ne sera de toute façon pas annulée.
Ce sera juste pourri de voir des matchs dans des stades vides.

Perso j'ai laissé le prélèvement automatique, je paye 125$ (106€) pour l'abonnement pro qu'ils vendent 195€ normalement, j'avais pas envie de prendre le risque de perdre ce tarif !

Mirlitho
Joueur universitaire

Message par Mirlitho » jeu. 13 août 2020 08:13

En tout cas, ils ont étendu l'offre gratuite du GP (qui s'était initialement arrêtée le 31 juillet), jusqu'au 8 septembre :

We wanted to let you know that we are extending the NFL Game Pass Free access to all archived games, NFL Original Shows and content across the platform until September 8th 2020. After this point, NFL Game Pass Free will return to a reduced offering, but will still feature highlights, NFL Network 24/7 and selected NFL Original shows.

el grillo
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Message par el grillo » ven. 14 août 2020 09:01

A ce jour, les droits tv france de la nfl n'ont pas été attribués pour la saison 2020. (je viens d'avoir confirmation par Bein) J'espère que c'est dû à la crise en cours et l'incertitude autour de la saison qui fait que les chaines attendent le dernier moment... je souhaite éviter le game pass mais bon...

Question technique (on sait jamais): le game pass (actuellement gratuit) ne passe pas sur ma télé connectée (cela charge en permanence, sans image. Que ce soit via firefox ou google). Est ce du à votre avis à un défaut de paramètre de ma télé ou est ce normal sur ce format ?

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » ven. 14 août 2020 09:36

J'ai une TV connecté et le game pass fonctionne mais il a été compliqué de trouver l'application pour l'Europe.

voodööz
Titulaire
Équipe favorite : : RAIDERS

Message par voodööz » ven. 14 août 2020 10:29

A ma grande surprise je viens d'être prélevé pour un renouvellement automatique du game pass (que j'avais décoché bien sûr) et quand je rentre dans les paramètres, impossible de désactiver le renouvellement automatique : il y a marqué actif mais on ne peut rien sélectionner !!!

Par contre c'est marqué date de facturation, sept. 18 2019 et accès jusqu'au août 1er 2021 !

Mais j'ai bien un prélèvement sur mon compte bancaire du 13 août 2020.
Image

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » ven. 14 août 2020 12:05

voodööz a écrit :
ven. 14 août 2020 10:29
A ma grande surprise je viens d'être prélevé pour un renouvellement automatique du game pass (que j'avais décoché bien sûr) et quand je rentre dans les paramètres, impossible de désactiver le renouvellement automatique : il y a marqué actif mais on ne peut rien sélectionner !!!

Par contre c'est marqué date de facturation, sept. 18 2019 et accès jusqu'au août 1er 2021 !

c'est des margoulins !! :mrgreen:
Image

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » ven. 14 août 2020 13:04

voodööz a écrit :
ven. 14 août 2020 10:29

Regarde si tu ne peux pas supprimer tes données de carte bleu/paypal

Répondre