Bountygate : Jonathan Vilma envoi une citation à comparaitre à Gregg Williams et Mike Cerullo

Le Bountygate pourrait bientôt se jouer devant un tribunal. Selon ESPN, l’avocat de Jonathan Vilma a fait parvenir des citations à comparaitre à Gregg Williams et Mike Cerullo, les deux...

Le Bountygate pourrait bientôt se jouer devant un tribunal. Selon ESPN, l’avocat de Jonathan Vilma a fait parvenir des citations à comparaitre à Gregg Williams et Mike Cerullo, les deux hommes qui accusent Vilma dans des déclarations sous serment remises à la ligue.

Le parjure est sévèrement puni aux États-Unis. Vilma espère donc que, si Williams et Cerullo mentent, ils n’oseront pas le faire devant un juge. Le problème de Vilma, c’est que les déclarations remises à la ligue par Williams et Cerullo sont déjà sous serment. Si les deux hommes disent autre chose devant le juge, il y aura forcément un parjure quelque part.

Si cela peut déjà consoler Vilma, la carrière de Williams en NFL semble bel et bien terminée. Plusieurs joueurs ont déjà expliqué à ProFootballTalk.com qu’ils ne voudraient pas jouer pour un coach qui a dénoncé un joueur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires