LaRon Landry n’a aucun respect pour Mike Shanahan

On verra plus jamais LaRon Landry à Washington, et probablement pas non plus à New England. Dans une interview donnée au NY Daily News, le safety a copieusement allumé les...

On verra plus jamais LaRon Landry à Washington, et probablement pas non plus à New England.

Dans une interview donnée au NY Daily News, le safety a copieusement allumé les Redskins. Remis d’une blessure au genou après avoir opté pour un traitement alternatif, il n’a pas vraiment pardonné le staff de la capitale pour la gestion de sa blessure.

« C’est pour ça qu’il y a des grands médecins et des médecins corrects, des grands kinés et des kinés corrects. Les Redskins avaient des gens qui n’ont que le titre de médecin et de kiné mais pas la passion pour leur job… » lance Landry. « Je ne respecte pas du tout leur équipe de médecins. Je ne respecte pas leurs coaches. Je ne respecte pas Shanahan. Je respecte Joe Gibbs, qui m’a fait venir là-bas, et Gregg Williams. Je respecte les dirigeants de 2007. Après 2007… rien. »

Avec les Patriots, le problème est un peu différent. Landry est vexé de ne pas avoir été mieux accueilli lorsqu’il a visité l’équipe en tant que free agent pendant l’intersaison.

« Il n’était même pas là« , raconte le safety au sujet de Bill Belichick. « Donc la question ne se posait pas. Je n’aurais jamais dû faire cette visite. Je me suis dit ‘Mince, si tu fais une visite, le coach devrait être là.’ Je me suis dit ‘Okay, c’est insultant.‘ »

Non, LaRon Landry n’ira pas à New England ou Washington.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires