Chris Johnson : « les gens doivent faire leur boulot »

Chris Johnson coule. Un naufrage au rythme de 21 yards cumulés en 19 courses sur les deux premiers matches. Mais ne comptez pas sur lui pour prendre l’eau tout seul....

Chris Johnson coule. Un naufrage au rythme de 21 yards cumulés en 19 courses sur les deux premiers matches. Mais ne comptez pas sur lui pour prendre l’eau tout seul.

« Les gens doivent élever leur niveau de jeu et faire leur boulot« , a lancé le coureur au Tennessean. « Ils ne doivent pas laisser les gens les battre. Peu importe quelle est la défense en face, vous ne pouvez pas laisser votre gars vous battre. Vous ne pouvez pas abandonner sur certaines actions. Vous devez réussir des bons coups comme eux réussissent des bons coups. »

Le message pour la ligne offensive est à peine caché.

Johnson n’a pas totalement tort. Sa ligne galère terriblement. Mais le dire dans la presse n’est pas forcément le meilleur moyen de motiver ses coéquipiers. En même temps, le concept d’équipe, Johnson comprend moyennement. Lui, c’est le Hall of Fame qu’il vise. Il est peut-être en train de comprendre qu’on n’atteint pas le Hall of Fame sans coéquipiers de qualités.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires