Bilan de ce match Etling sait courir mais pas lancer c'est dommage pour un QB.
Sinon j'ai du mal à dire qui sort gagnant de ce match niveau joueurs, faut que je revois le match une 2e fois.
EDIT:
- Si je devais faire un pari je dirais JC Jackson (il a les 2 picks qui plaident pour lui même si c'est Lauletta en face) et C.Jones pour les 2 dernières places de
CB. J'aime beaucoup Krossen malgré ses énormes bévues du match 2, j'espère qu'on pourra le récupérer dans le PS).
Après le trade de Jordan Richards Jason McCourty gagne le duel des
Safety sauf trade ou signature inattendus.
-J'ai bien aimé Webb en
RB, et Maye en
WR (mais pour ce dernier 1 match ça fait peu pour avoir une place dans les 53).
Les
WR, j'ai du mal à comprendre pourquoi Riley McCarron n'a pas joué, si il est dans les 53

, C.Jones étant bien plus à même d'être utile en retour de punt/kick off en attendant le retour de Julian.
Si je devais garder 2
WR ce seraient Devin Lucien et un récupéré après cut ou trade, il devrait y avoir de bonnes affaires à saisir.
-Malheureusement on a surement perdu John Ulrick pour la même raison que Wynn, donc Croston semble assuré de la place, heureusement on a pas mal de monde sur l'
OL mais c'est dommage pour lui, alors qu'il avait réussi à se montrer en présaison.
-
RB Gillislee n'a pas joué

ce qui indiquerait qu'il serait dans les 53 mais avec la blessure de Rex dont on ne sait pas grand chose, garder Hill, Gillislee et Sony Michel me paraîtrait bizarre, les 3 ayant des profils proches, même si Sony peut capter des ballons.
A choisir je préférerais garder Webb qui a un profil à la Dion Lewis et couper Gillislee. J'espère être agréablement surprise.
Pour le reste rien ne m'a sauté aux yeux, Keonte Davis sur le front 7 peut peut-être espérer une place, Adam Butler lui doit en être.
Il y a de l'enjeu au poste de LB mais ce seront surement plus des joueurs de ST que des joueurs qu'on verra en défense, Brandon King, Nicholas Grigsby, Marquis Flowers, toujours Elandon Roberts (si il fait une Richards ça me va), Christian Sam, 5 pour 2/3 places. Langi lui devrait aller sur l'IR.