Le fil des news et rumeurs de la NFL

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL

Message par yoyo » mer. 29 juil. 2020 11:03

Pas sûr mais je crois qu’ils ne touchent pas leur salaire normal mais une sorte d’indemnité. Mais j’en suis pas sûr.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 29 juil. 2020 11:06

Ils touchent une indemnité de salaire et l'argent qu'ils devaient toucher cette année est reporté à la saison prochaine.
ImageImage

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 29 juil. 2020 19:49

De ce que j'ai entendu à la radio, LDT, qui devait toucher un salaire de plus de 2 millions, ne touchera "que" 150 000$.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 29 juil. 2020 19:54

V1k1Ng_42 a écrit :
mer. 29 juil. 2020 19:49
De ce que j'ai entendu à la radio, LDT, qui devait toucher un salaire de plus de 2 millions, ne touchera "que" 150 000$.
Oui apparemment, il y a deux cas de figures. Les joueurs qui choisissent de ne pas jouer parce qu'ils sont à risque touchent 350 000 dollars. Les autres, c'est 150 000 dollars.
ImageImage

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mer. 29 juil. 2020 20:32

En NCAA, un joueur de Virginia Tech est le premier à annoncer qu’il renonce à la saison alors qu’il est annoncé comme un éventuel 1er Tour.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 30 juil. 2020 15:39

Je ne vois pas comment la saison pourrait débuter alors que des joueurs font un pas en arrière chaque jour.

A un moment y'aura plus assez de monde qui va jouer, ou alors ce sera une parodie de NFL....

andrewluckspirit
Drafté
Équipe favorite : : Colts

Message par andrewluckspirit » jeu. 30 juil. 2020 16:53

La manière dont les camps vont se dérouler va être déterminante pour la suite, mais à ce rythme-là en effet ça m'étonnerait que la saison ait lieu normalement.. En même temps qu'est-ce qu'ils foutent ? 150.000 morts, il va être temps de changer d'administration si possible avant l'heure, si ils continuent sur cette lancée jusqu'en novembre je vois pas de NFL avant 2022 !!

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » jeu. 30 juil. 2020 21:01

En même temps si la NHL, la MLB et la NBA vont au bout de leurs saison, vous pensez vraiment que la NFL, la ligue la plus puissante et importante de toute, celle qui rapporte le plus va abandonner aussi facilement l'idée d'avoir sa saison. J'ai beaucoup de mal à l'envisager. Surtout qu'ils seraient seul à la tv pendant une partie de l'automne.

C'est une question d'orgueil, reste que j'ai du mal à imaginer comment la saison va se dérouler, à ce rythme, 50% des joueurs signés seront sur le terrain.
Après c'est aussi aux joueurs et leurs proches d'être responsables.
S'ils font attention et portent leur masque ça peut passer sinon ce sera tout de suite plus compliqué.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 30 juil. 2020 22:38

BruschiT a écrit :
jeu. 30 juil. 2020 21:01
En même temps si la NHL, la MLB et la NBA vont au bout de leurs saison, vous pensez vraiment que la NFL, la ligue la plus puissante et importante de toute, celle qui rapporte le plus va abandonner aussi facilement l'idée d'avoir sa saison. J'ai beaucoup de mal à l'envisager. Surtout qu'ils seraient seul à la tv pendant une partie de l'automne.

C'est une question d'orgueil, reste que j'ai du mal à imaginer comment la saison va se dérouler, à ce rythme, 50% des joueurs signés seront sur le terrain.
Après c'est aussi aux joueurs et leurs proches d'être responsables.
S'ils font attention et portent leur masque ça peut passer sinon ce sera tout de suite plus compliqué.
La LNH et la NBA, la MLS et la LCF (si saison il y a?) sont dans des bulles, c'est plus facile à contrôler. Pour le baseball, il y a éclosion de nouveaux cas qui entrainent des reports de matchs et ils viennent de commencer leur saison; pas certain qu'ils terminent leur saison.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 31 juil. 2020 10:21

L'influence des stars va aussi jouer.

Imaginez Brees Brady, McCaffrey, Wilson se retirer ?
Non seulement leurs coéquipiers vont probablement en grande partie se retirer n'ayant rien à espérer, mais aussi pour le public, ça pourrait être encore moins intéressant faisant plonger les recettes de la NFL.

Ou alors, les gens veulent juste voir du sport à la Tv et dans ce cas y'aura quasi pas d'effet.

Répondre