andrewluckspirit a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 08:50
C'est vrai que c'est quelque chose de pouvoir lire des intervenants comme ceux de l'article, M - 16 !!
On sort un peu du foot américain avec ce genre de discussions mais bon, cette année entre les Redskins et Kaepernick éventuellement en voie de réhabilitation, la NFL est directement impliquée dans ces débats
On sort certes du domaine du sport, mais avant d'être un sportif, on est un homme, une femme, un pere, une soeur, etc etc.
Le sport c'est la société au final, comme je l'ai dit sur un autre topuc. Donc pour moi il ne doit et il ne peut pas être mis en marge de la vie publique... puisque le sport draine du public et l'influence. Et en NFL on voit que très bien la "politique" du sport dans son ensemble.
Les gens essayent de dédouaner, de dénigrer etc ce genre de choses:
Ce sont des crétins. On connait tous des anti-tout qui se complaisent dans un monde merdique. Et évidemment c'est les premiers à accuser la terre entière quand ils sont victimes de quelque chose.
Mais quand tu leur parle d'améliorer la vie d'autres personnes, bah ils comprennent pas, ils s'énervent, pour eux, c'est de l. hypocrisie, de la "bien-pensance", ce terme fourre-tout utilisé en majorité par des gens qui le sortent à toutes les sauces, et surtout pour éviter des changements.
Heureusement, on lit encore des gens éclairés qui nous font progresser et nous "rassurent", de par leur capacité et leur vivacité d'esprit.
Et aujourd'hui, ou la mode c'est d'être un gros beauf renfermé sur soi, chez soi, qui a peur de tout le monde et qui veut garder des sanctuaires immuables, ça fait un bien fou. J'en redemande.
t'en fais pas pour ton pseudo, j'avais saisi le sens.