Le fil des news et rumeurs de la NFL

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL

Message par V1k1Ng_42 » mar. 7 juil. 2020 20:10

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » mar. 7 juil. 2020 20:56

Non, je ne vois pas d'autres sports comme ca. Pourtant j'en regarde beaucoup de différents, mais le foot US semble vraiment être le seul dans ce cas. Peut-être la NBA ou la NHL mais ca ne m'a pas marqué si c'est le cas.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 7 juil. 2020 22:34

C'est possiblement pcq la NFL a un monopole, elle a des contrats avec toute les grandes chaînes télé et sur plusieurs années. Au hockey, pour Montréal, je trouve la description et surtout la couverture de la presse électronique mièvre, pour ne pas dire lèche cul. Couvrir les activités du Canadien est le summum pour les "journalistes" sportifs.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » mar. 7 juil. 2020 23:01

Oulah, tu vas pas nous lancer sur le journalissssss du CH ?

Ramarque le CH a tout compris de ce cote-la. A defaut de bien capter le hockey...

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » mer. 8 juil. 2020 06:21

Enfin tout de même, même à l'époque du foot sur Canal + en France, qui a eu le contrat pour le championnat domestique pour des années et des années, y a jamais eu cet investissement ou ce "savoir", cette "culture" du sport qui permettait de faire des analyses à la volée sur telle ou telle action, genre en écran partagé.
Même SkySport F1 n'analyse que quelques points sur un week-end, et sur une petite émission de quelques minutes avant un Grand-Prix.

A la rigueur, aux mi-temps des matchs de foot gaélique - je regarde très peu le hurling -, tu as des analyses vraiment poussées sur le jeu de chaque équipe, ses points forts et ses faiblesses, mis en avant sur tel ou tel action. Mais rien de comparable à la NFL.

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » mer. 8 juil. 2020 08:21

ThomSaints a écrit :
mar. 7 juil. 2020 20:56
Non, je ne vois pas d'autres sports comme ca. Pourtant j'en regarde beaucoup de différents, mais le foot US semble vraiment être le seul dans ce cas. Peut-être la NBA ou la NHL mais ca ne m'a pas marqué si c'est le cas.
Le seul que j'ai vu qui s'en "rapproche" (et encore je suis gentil) c'est les analyses sur les lancers au baseball

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » mer. 8 juil. 2020 09:43

Ouip, et encore ca dépend si en commentaire tu as un ancien pitcher qui peut parler des variétés ou de l'approche lors d'un match vis à vis de tel ou tel batteur.

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mer. 8 juil. 2020 09:55

ThomSaints a écrit :
mer. 8 juil. 2020 09:43
Ouip, et encore ca dépend si en commentaire tu as un ancien pitcher qui peut parler des variétés ou de l'approche lors d'un match vis à vis de tel ou tel batteur.
Les anciens lanceurs ça doit être courant. Après les spécificités des lancers, on en fait vite fait le tour, il doit avoir quoi, genre 20/30 lancers différents par au-dessus et les sidearms et les submarine sont rares

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » mer. 8 juil. 2020 10:45

Ouaip mais tu as toute une stratégie sur le choix des lancers sur 5 ou 6 innings, notamment pour les SP. Je n'ai pas beaucoup plus d'infos dessus, mais le concept est super intéressant et on sous-estime souvent le rôle du Catcher dans le choix.
Je suivais les matchs des Dodgers, et c'était un ancien outfielder au cast, intéressant mais sans plus. Rien de comparable, en tout cas, aux analyses live du foot US.

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mer. 8 juil. 2020 11:42

ThomSaints a écrit :
mer. 8 juil. 2020 10:45
Ouaip mais tu as toute une stratégie sur le choix des lancers sur 5 ou 6 innings, notamment pour les SP. Je n'ai pas beaucoup plus d'infos dessus, mais le concept est super intéressant et on sous-estime souvent le rôle du Catcher dans le choix.
Je suivais les matchs des Dodgers, et c'était un ancien outfielder au cast, intéressant mais sans plus. Rien de comparable, en tout cas, aux analyses live du foot US.
Le receveur est le véritable décideur de la défense, il choisi les lancers à faire, où il faut viser, s'il faut faire marcher, est au plus près du batteur pour analyser sa gesture, etc..
même si le lanceur le joueur le plus important de la défense

Répondre