Les Chargers renforcent leur ligne offensive mais perdent deux cornerbacks

Déjà bien protégé lors de la victoire contre les Raiders, Philip Rivers va être content de voir un nouveau rempart arrivé au sein de sa ligne offensive. Les Chargers ont...

Déjà bien protégé lors de la victoire contre les Raiders, Philip Rivers va être content de voir un nouveau rempart arrivé au sein de sa ligne offensive.

Les Chargers ont annoncé la signature du polyvalent Reggie Wells, un joueur présent dans la ligue depuis 10 ans et qui a débuté 91 des 117 matches auxquels il a participé.

« La situation de Jared Gaither étant incertaine et évaluée d’un jour sur l’autre, on a décidé qu’il était temps de bouger« , a expliqué le GM A.J. Smith.

Wells devrait être utilisé aussi bien sur les postes de guard que de tackle. Il sort d’une petite saison où il n’a joué que 5 matches avec les Panthers, à chaque fois en sortant du banc.

En l’absence de Gaither contre Oakland, c’est le rookie non-drafté Mike Harris qui avait débuté au poste de left tackle. Il n’est pas certain que Wells lui pique la place directement. Les deux hommes se retrouveront de toute façon sur le banc dès le retour de Gaither.

En défense, ce n’est pas la fête. Quentin Jammer s’est cassé la main dans le dernier quart temps du match contre les Raiders. Shareece Wright, un autre cornerback, s’est fait une entorse de la cheville sur le coup d’envoi. Le statut des deux hommes pour la deuxième semaine reste à déterminer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires