Documentaires, reportages

Ici on parle de tout... et de rien
Avatar du membre
M-16
Franchise player
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 7 août 2018 16:06
Localisation : Normandie
Équipe favorite : : SAINTS

Re: Documentaires, reportages

Message par M-16 » jeu. 2 juil. 2020 12:11

Fais tes conclusions tout seul, ton avis ne vaut rien.
C'est pas comme si tu etais dans le vrai avec tes posts depuis le temps . :roule:

Un gars qui publie des extraits video de "Le Media", qui est issu d'un ex-membre d'un parti politique d'extreme droite, ne va pas me faire la leçon. :lol:

Forcément, dès que quelqu'un va être un peu critique sur la.France il aura subi une propagande. :facepalm2:

Déjà je ne suis pas les trucs d'extreme droite. La propagande c'est toi qui la subis. Mais bon je savais déjà que tu étais pas doué pour t'informer.

A tous ceux qui parcourent ce topic, ne suivez surtout pas tout ce qui vient de ce "media". Hé ouais, nous on veut de la rigueur.

Avatar du membre
omaha
Franchise player
Messages : 1613
Enregistré le : mar. 7 août 2018 19:34
Équipe favorite : : New York Giants

Re: Documentaires, reportages

Message par omaha » ven. 3 juil. 2020 11:17

A la base c'était second degré, je veux bien que sur un forum ça ne se détecte pas forcément et je peut comprendre que je n'ai pas été assez clair, je me disais que ça serait l'occasion de rappeler tout ce qui se fait en France et qui est envié ailleurs, parce que le pays d'incapables en fait sûrement plus que ce que tu crois.


Puis me parler de propagande d'extrême droite, pour un reportage sur les pompiers et les animalistes, mais vas te coucher, tu parles de rigueur mais t'es surtout pas assez intelligent pour regarder vers tous les horizons et faire le tri, ouais le mec en question a fait des reportages de merdes, et des choses pas mal aussi (et en plus tu parles dans le vide parce qu'il a fait aucun des deux reportages), sauf que moi je suis capable de regarder et après avoir un jugement honnête sans dire à l'avance que c'est de la merde parce que fait par untel, je met pas n'importe quoi sans avoir regardé avant, je ne vois pas où est le problème dans ces reportages qui ne font que donner la parole à des gens, alors à moins que tous les pompiers de France et animalistes véhiculent des idées et propos d'extrême droite, je ne vois pas où est le problème ?


Édit modo pour éviter de relancer un énième débat qui partira en vrille.
Merci à tous.
Image

Avatar du membre
M-16
Franchise player
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 7 août 2018 16:06
Localisation : Normandie
Équipe favorite : : SAINTS

Re: Documentaires, reportages

Message par M-16 » ven. 3 juil. 2020 14:23

Merci les modos de me laisser repondre tranquillement à ce message "par droit de réponse" on va dire. .

Du second degré ? N'importe qui voit ton message ne le lit pas de cette manière. Parce que tout le monde ne prend pas pour soi la moindre critique envers quelque chose de français. Oui, y'a des choses qui sont mal faites en France, c'est dommage mais c'est comme ça.

Et le reste, tu prouve donc que tu "sais" que le compte est pas clean tout le temps mais, alors là surtout pas tu te gardes, quand même de prendre tes distances. Après tout, quand la façon dont on reçoit des informations sonne bien aux oreilles, on passe sur les ëventuelles incohérences ou informations incomplètes qui pourraient venir de cette même source.

Alors ton désir d'honnêteté, tu le feras croire à d'autres, tu ne suis pas le truc par objectivité, par ouverture, par curiosité, mais parce que tu apprécie la source et le message, sinon tu ne suivrais simplement pas. CQFD.

Moi, dès lors qu'une source a démontré un problème de rigueur et de sérieux, je m'en sépare. Je ne laisse pas la chance, je fais toujours attention à qui m'informe depuis quelques années.
Toi, tu constate que c'est pas terrible par moments mais tu y reste. :mrgreen:
C'est que ça te plaît c'est tout, assume le au lieu de noyer le poisson.

Et puis je parle du media dans son ensemble, pas d'un seul gars qui serait à la fois le journaliste reporteur, le. monteur video, le rédacteur... fais pas semblant de pas. comprendre je parle du truc dans son entier, alors le "c'est pas lui qui a fait le sujet", oui, merci je le sais. :roll:
Modifié en dernier par M-16 le ven. 3 juil. 2020 14:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
yoyo
Pro Bowler
Messages : 1439
Enregistré le : mar. 7 août 2018 17:30
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Re: Documentaires, reportages

Message par yoyo » ven. 3 juil. 2020 14:26

On est pas en Russie, vous avez le droit à la parole tant que cela reste courtois.

Avatar du membre
sl4y3r
Franchise player
Messages : 1968
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 10:49
Localisation : Suisse
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: Documentaires, reportages

Message par sl4y3r » ven. 3 juil. 2020 15:06

M-16 a écrit :
ven. 3 juil. 2020 14:23
Merci les modos de me laisser repondre tranquillement à ce message "par droit de réponse" on va dire. .
Les réponses sont acceptées et bienvenues (c'est un forum quand même). Si elles sont sans insultes ou autres débordements.
Faut juste se rappeler qu'il y a des règles.
Loin de nous l'idée de jouer aux petits chefs qui font leur lois (j'ai assez à faire avec mes enfants à la maison).
On veut juste que ce forum garde sa qualité ! (comme tout le monde ici j'imagine).

:alatienne:
Image

Avatar du membre
M-16
Franchise player
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 7 août 2018 16:06
Localisation : Normandie
Équipe favorite : : SAINTS

Re: Documentaires, reportages

Message par M-16 » ven. 3 juil. 2020 16:10

Oui oui, j'ai juste voulu préciser ça pour noter que je souhaitais au moins cette réponse en fait (j'ai connu des modos sur d'autres forums ou tu ne pouvais pas reprendre la conversation). Y'a pas de lézard les gars. :mrgreen:

Avatar du membre
sl4y3r
Franchise player
Messages : 1968
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 10:49
Localisation : Suisse
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: Documentaires, reportages

Message par sl4y3r » ven. 3 juil. 2020 19:47

M-16 a écrit :
ven. 3 juil. 2020 16:10
Y'a pas de lézard les gars. :mrgreen:
:super: :alatienne: :alatienne:
Image

En ligne
Avatar du membre
Tom Brady
Pro Bowler
Messages : 919
Enregistré le : mar. 6 août 2019 14:49
Équipe favorite : : Patriots

Re: Documentaires, reportages

Message par Tom Brady » jeu. 13 août 2020 19:22


Avatar du membre
V1k1Ng_42
MVP
Messages : 4823
Enregistré le : lun. 13 août 2018 17:41
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes
Contact :

Re: Documentaires, reportages

Message par V1k1Ng_42 » dim. 16 août 2020 19:35

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Avatar du membre
V1k1Ng_42
MVP
Messages : 4823
Enregistré le : lun. 13 août 2018 17:41
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes
Contact :

Re: Documentaires, reportages

Message par V1k1Ng_42 » dim. 25 oct. 2020 04:31

Il y a 50 ans au Québec, la Crise d'octobre:
[BBvideo]https://www.youtube.com/watch?v=fiYJ0OAHJg0[/BBvideo]

Aussi, ceci, Prix de la mise en scène à Cannes 1975:
[BBvideo]https://www.youtube.com/watch?v=4dlGOb366EY[/BBvideo]
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre