Jets : Rex Ryan ne voulait pas drafter Stephen Hill

À New York, au moment de la Draft, c’est la démocratie. En tout cas, ce n’est pas le coach qui a le dernier mot. Interrogé sur le receveur Stephen Hill,...

À New York, au moment de la Draft, c’est la démocratie. En tout cas, ce n’est pas le coach qui a le dernier mot.

Interrogé sur le receveur Stephen Hill, sélectionné au second tour de la dernière Draft, Rex Ryan a avoué qu’il n’était pas en faveur ce choix.

« Rien ne me disais qu’il pouvait apporter quelque chose. Rien, a expliqué le coach à Sports Illustrated. Lorsque j’ai vu les vidéos de lui, j’étais inquiet. Mais le manager général Mike Tannenbaum et le dirigeant du personnel Terry Brady et tous nos scouts étaient catégoriques sur ce gars. Ils étaient sûrs qu’il pouvait le faire. Il peut courir toutes les routes, il a de bonnes mains et il peut courir le 40 yards en 4,2 secondes alors qu’il fait 1,98m. Il était le gars qu’ils voulaient tous, mais honnêtement, lorsqu’on en est arrivé là, un receveur ? Pas le choix de mes rêves. Maintenant qu’on l’a, bien-sûr, je veux me l’approprier : ‘Oh, c’était mon choix.’ Mais ça ne l’était vraiment pas. »

Hill a été le meilleur receveur des Jets pendant la présaison avec 9 réceptions pour 106 yards. Il a aussi commis trois drops, dont un s’est terminé en interception.

L’attaque des Jets manquant cruellement de playmakers, Ryan pourrait finalement ne pas regretter de s’être fait forcer la main.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires