Création dynasty league

Toutes vos ligues de Fantasy Football !
Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Re: Création dynasty league

Message par Tom Brady » ven. 8 mai 2020 10:41

Pilochon a écrit :
ven. 8 mai 2020 08:43
@bigTicket je tiens au courant lorsque l'on sera assez nombreux ;).

@TomBrady je te réserve une place ou pas ?
Merci beaucoup pour l'invitation, mais j'arrive pas à me projeter sur un aussi long terme
En tout cas c'est bien sympa de me proposer :biggrin:
Amusez vous bien :D

DG Engie
Drafté
Équipe favorite : : Cleveland

Message par DG Engie » ven. 8 mai 2020 17:37

Moi partant
Image

Tomy31
Drafté

Message par Tomy31 » sam. 9 mai 2020 20:42

Bonsoir à tous,
avec des amis on est en train de regarder justement pour une ligue dynasty.
On en a jamais fait mais on se renseigne.
Le site myfantasyleague est gratuit ??

Après on aimerait une dynasty avec une draft générale forcement au début et ensuite une draft rookie uniquement, en gardant nos autres joueurs.
Gestion de tout l'effectif, contrat salaires, FA, trade (possibilité échange tour de draft ou joueurs), draft des rookies
format match h2h avec 1QB etc...

Je lis taxis quad sur des sites, ca correspond à quoi ??

On aimerait s'engager dans une league avec des gens bons esprits, et surtout sérieux! Le but c'est des gens très actifs et surtout qui perdurent dans le temps. Pas des gens qui changent chaque année.
Merci de m'en dire plus, combien de places disponibles ? je vois que c'est une ligue qui se crée en plus donc s'assurer que ce sont des gens sèrieux.

Pilochon
Joueur universitaire
Équipe favorite : : bengals,packers

Message par Pilochon » dim. 10 mai 2020 16:29

je reviens vers vous dès que j'en sais plus ;)

Pilochon
Joueur universitaire

Message par Pilochon » dim. 10 mai 2020 16:35

Salut Tomy,
alors non myfantasyleague est payant , en général ça reviens a 3-4 € /an/pers.
Ce que tu décris c'est exactement le principe d'une dynasty league.
Le taxisquad ça correspond au practice sqad, tu y es met des rookies ou des joueurs de 2ième année et tu attends qu'ils éclosent.
Nous sommes déja un groupe de 6 Gm expérimentés et sérieux. Il ya 2-3 novices qui semblent interressés pour débuter l'aventure.
Il faudrait être 16 pour lancer la league.
Combien seriez vous de ton coté?
N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

Tomy31
Drafté

Message par Tomy31 » dim. 10 mai 2020 17:31

Merci Pilochon pour ta réponse.
Ok , ca revient pas cher ca va, je pensais que c'était plus cher. Mais du coup vu que payant il y a un engagement pour un nombre d'années ca se passe comment ? si quelqu'un nous plante par exemple ?? du coup ca nous revient plus cher dans ce cas ?
- Les joueurs que l'on met dans le taxi squad ne peuvent pas être alignés chaque week du coup?
J'ai regardé votre site sur la page 1 là, ca l'air top, fanions super beaux avec bannières des équipes et conférence. C'est top.
- Au niveau des matchups j'imagine que c'est h2h ? vous jouez avec quel roster ? En PPR ou standard ? toujours joué en standard nous.
- Et le roster complet c'est combien de joueurs en tout ?
- Au niveau finances, les contrats ce n'est pas les contrats réels, c'est vous qui définissez mais comment du coup? Car on met forcément le minimum donc comment ca se passe au niveau des salaires et contrats ? Je n'ai jamais joué en dynasty donc curieux de savoir comment cela se passe. Est-ce que c'est salaire garanti aussi, ou non?
- Vous jouez en mode auction bid?? C'est quoi ?
- Apres la draft des rookies la seconde année, ca veut dire qu'il faut libérer des mecs de notre roster pour leur faire de la place ou les rookies vont s'ajouter au roster total ?
Nous on serait peut-être 2 ou 3 ou plus, je me renseigne. A 12 c'est pas jouable deja comme dans votre autre league ?
Merci

KikomaniaK
Rookie

Message par KikomaniaK » lun. 11 mai 2020 07:55

Salut à tous,

Tom m'a annoncé que vous cherchez des joueurs supplémentaires. Je suis des vôtres si il reste de la place, ça fait des années que je souhaite faire une dynasty pour aller plus loin dans l'expérience des fantasy. Oups j'ai omis un point important, je suis un fana de gestion, donc gérer les salaires, rosters et trouver des pépites à la draft c'est ma passion !

Dites si c'est OK pour vous :-)
Image

Tomy31
Drafté

Message par Tomy31 » lun. 11 mai 2020 09:15

On serait 3 nous (dont Kiko) donc avec vos 6 joueurs et 2/3 personnes comme tu disais ca fait 12 mecs c’est bon non ?
Il vaut mieux 12 motives que 16 moins motives :)

zogarcia
Joueur universitaire

Message par zogarcia » mar. 12 mai 2020 17:48

Salut Pilochon,
je suis dans la même fantasy que Kiko et Tom, je serais aussi intéressé... Tiens nous au jus!
Merci

Pilochon
Joueur universitaire

Message par Pilochon » mar. 12 mai 2020 20:14

Alors je vais répondre a tes questions mais sur certaine je n'ai pas encore les réponses car le but est de définir les règles avec tous les joueurs .

Tu as la possibilité de remonter tes joueurs de TS dans ton roster pour les aligner, mais une fois cela fait il est impossible de les remettre en TS
Les matchups sont bien h2h, en fonction des régles de la league tu as un nombre des joueurs par poste a aligner (par ex: 1 Qb, 2 Rb,3WR...) et dans certaine league tu as des postes dit "FLEX" cad que tu peux choisir entre différentes postions (ex FLEX: WR/TE ou RB/WR/TE...)
Pareil pour le PPR ou le standard, ça dépend des régles de la league , mais je crois que le PPR est le plus courant.
Les auctions bid c'est un système d'enchères en live pour la création des rosters ou la FA. Dans ce cas pas de système de draft en snake mais les joueurs vont chez celui qui remportent l'enchère, c'est très sympa mais cela impose une gestion des salaires drastique.
Après la 1ère saison il faut effectivement libérer des joueurs pour faire de la place aux rookies.

Voila dès que j'en sais plus je reviens vers toi si tu veux. et si tu as d'autres questions continues!

Répondre