Eagles : Michael Vick à 80%

Mis au repos pour le reste de la présaison, Michael Vick n’a plus qu’une seule chose à faire : être prêt pour le 9 septembre. « Je fais du mieux que...

Mis au repos pour le reste de la présaison, Michael Vick n’a plus qu’une seule chose à faire : être prêt pour le 9 septembre.

« Je fais du mieux que je peux« , explique le quarterback à USA Today avant de préciser que ses côtes sont à 80%.

Vick ne souffre pas de fracture ou de problèmes de cartilage mais il lui faut donc quand même un peu de temps pour se remettre de ses contusions. Andy Reid assure que Vick pourrait jouer ce vendredi s’il s’agissait d’un match de saison régulière.

Malgré ses mésaventures de la présaison, Vick ne veut pas changer son style de jeu. « Je ne peux pas aller sur la ligne de scrimmage en essayant de prévoir tout ce que je vais faire. Ça casserait un peu mon jeu, parce que je pourrais manquer quelqu’un qui est ouvert. Je dois effectuer les lectures du mieux que je peux. »

Les supporters des Eagles vont donc encore devoir souvent croiser les doigts lorsque leur quarterback prendra ses jambes à son cou.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires