[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par Sonny » ven. 24 avr. 2020 08:10

ça confirme le choix de respecter notre philosophie, l'attaque avant tout...marquer plus de points que ce que l'on encaisse..si les joueurs restent en bonne santé ça peut le faire comme en 2018...au moin y'aura pas de surprises sur les raisons si on échoue encore !
Image

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » ven. 24 avr. 2020 08:26

Mais même dans ce cas, quitte à pick Ruiz, autant trade down... Un ILB ne vaut pas un 1er tour...

Sinon je me souviens, en septembre, je me disais que le petit QB de LSU m'avait bien plus l'an dernier et que ça serait chouette de le choper à la fin du premier tour ou au troisième, qu'il pourrait sûrement bien se développer... Well, ça pour s'être développé !

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » ven. 24 avr. 2020 09:57

ThomSaints a écrit :
ven. 24 avr. 2020 08:26
Mais même dans ce cas, quitte à pick Ruiz, autant trade down... Un ILB ne vaut pas un 1er tour...
Ouais même un trade down ça aurait été ,par contre un LB ça vaut un 1st pick y a rien de choquant là ,Anzalone va squatter l'infirmerie ,Kiko Alonso est moyen et Klein aux Bills ,reste que Demario Davis qui est incroyable mais il peut pas se multiplier en 3 .
Si ça vaut pas un 1st round ,il devrait en rester quand on va pick a nouveau .... en 88 :roll: ,j'ai hâte de sortir des PO en Wild card et de voir Queen être super bon chez les Ravens
ThomSaints a écrit :
ven. 24 avr. 2020 08:26
Sinon je me souviens, en septembre, je me disais que le petit QB de LSU m'avait bien plus l'an dernier et que ça serait chouette de le choper à la fin du premier tour ou au troisième, qu'il pourrait sûrement bien se développer... Well, ça pour s'être développé !
Ouais mais non même dans le scénario ou il fait pas une saison historique ,1-On pick pas de QB ,ou rarement et ils sont pas terrible au final 2-Il provient de LSU et 3-même si un QB avait été notre plus gros besoin ,on aurait pris un WR a la place ..

et regarder ce qu'on vois : "The Saints didn’t draft Cesar Ruiz to be a backup" ,histoire de vraiment plus savoir quoi penser .
Le seul scénario que je verrais ,c'est qu'on trade Peat ,et Ruiz devient LG ,mais ça nous fait grimper la dead cap
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

BigTicket
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints

Message par BigTicket » ven. 24 avr. 2020 10:24

Même surprise que tout le monde au réveil... Est-ce que le trade des Chargers pour nous souffler Murray a été décisif dans ce choix ? On tomberait dans l'amateurisme pour le coup ...
"I mingle with my peers or no one, and since I have no peers, I mingle with no one."
John Kennedy Toole, A Confederacy of Dunces

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 24 avr. 2020 10:31

J'irais pas jusque dire amateurisme. On avait besoin d'un OL.

Mais dans ce cas j'aurais préféré qu'on trade down, qu'on chope un OL puis un LB capable de jouer contre la passe pourquoi pas avant le 3e et ce pick 88. Là on va voir du mooonnnnde passer avant de pouvoir faire enfin notre choix.

Ou alors ils vont trade en niquant un choix de fin de tour de l'an prochain peut être, et dans ce cas là, ce serait de l'amateurisme.

killerdescore
Titulaire

Message par killerdescore » ven. 24 avr. 2020 11:38

Ha non on va pas trade up pour pick un WR au 2nd round ,c'est bon j'ai mon quota d'actions stupides pour niquer nos drafts

Et si c'est un peu de l'amateurisme ,on avait besoin d'OL mais pas en titulaire ,donc ça pouvait attendre ,là ça devait être trade down ou defense ,faut pas leur trouver des excuses et c'est même pas un BPA

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » ven. 24 avr. 2020 12:20

Autant pour moi, c'est IOL que je voulais écrire, pas ILB !
Coach Payton dit que la draft s'est déroulée comme il l'attendait, mais qu'il avait peur que Ruiz parte avant leur prochain choix. Ce qui peut expliquer pourquoi il n'a pas trade down. Mais a priori il n'a jamais considéré drafter un LB, en tout cas pas hier soir.

A voir sur l'ensemble de la draft comment ça s'équilibre. Mais je suis carrément super perplexe ! Ruiz jouera G, en concurrence avec Warford cet été, mais quid de Peat ?

Shampooing
Rookie

Message par Shampooing » ven. 24 avr. 2020 12:59

on a toujours des blessures en saison, avoir 4 joueurs pour trois postes (centre et guard)s c'est pas du luxe, c'est à ce poste qu'on se fait sortir, je suis ravi qu'on se renforce.

en linebackers on a pas les meilleurs mais davis et alonso sont bons et anzalone tout pour l'être s'il se blesse pas, on peut trouver un LB au tour trois.

killerdescore
Titulaire

Message par killerdescore » ven. 24 avr. 2020 13:24

ça me rassure pas du tout ,de même pas avoir considérer prendre un CB ou LB au 1st round ,faudrait leur dire un jour ,que la défense ça sert aussi
Ha ouais Warford notre super Guard qui à juste 28 ans ,on veut remplacer un mec comme lui et on prolonge Peat pour 12 millions/an (et qu'on peut pas trade)
Manquerais plus qu'un trade up pour le 2nd round et on sera bien dans le n'importe quoi
Je pense que c'est pour concurrencer Peat ,mais avec le contrat qu'on vient de lui donner Ruiz va être remplaçant ,donc jouer 10% des snaps au 1st round (j'en reviens pas) ,c'est croire qu'on a le luxe de se passer de défenseurs alors qu'on s'est fait défoncer en wild card

On avait pas 4 joueurs pour 3 postes :Warford ,Clapp ,McCoy ,Easton,Cameron Tom et Peat

en LB Davis est Elite ,Alonso est assez bon et Anzalone /Elliss ne jouent jamais a part à l'infirmerie ,faut espérer qu'ils en sélectionne un au pick 88 ,et pas un QB/WR

J'attends de voir la suite ,pour l'instant c'est décevant ,comme nos 3 dernières saisons j'ai envie de dire

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 24 avr. 2020 18:35

Shampooing a écrit :
ven. 24 avr. 2020 12:59
on a toujours des blessures en saison, avoir 4 joueurs pour trois postes (centre et guard)s c'est pas du luxe, c'est à ce poste qu'on se fait sortir, je suis ravi qu'on se renforce.

en linebackers on a pas les meilleurs mais davis et alonso sont bons et anzalone tout pour l'être s'il se blesse pas, on peut trouver un LB au tour trois.
Je suis d'accord pour l'OL ou y'a des blessés régulièrement. Armstead n'a pas encore fait une seule saison complète, Peat aussi. L'an passé en Janvier, avoir un côté gauche de l'OL "faible et instable" a fait s'écrouler toute l'OL. Limite il en manque un autre OL encore.

Maintenant il faut encore 1 LB et n'oubliez pas qu'on a gardé des gars jeunes de l'an passé tel Elliss... Qui était blessé toute l'année dernière. :facepalm2: :mrgreen:

Après c'était sa 1ère année à Elliss. En revanche Anzalone oui, il squatte un peu trop l'infirmerie, les infirmières à NO doivent être pas mal.

Répondre