Ravens : Cary Williams refuse une prolongation

La NFL est monde étrange ou des hommes peuvent refuser 15 millions de dollars. C’est exactement ce qu’a fait Cary Williams. Le cornerback des Ravens joue cette saison pour un...

La NFL est monde étrange ou des hommes peuvent refuser 15 millions de dollars. C’est exactement ce qu’a fait Cary Williams.

Le cornerback des Ravens joue cette saison pour un contrat d’un peu moins de 2 millions de dollars. Selon le Baltimore Sun, il a refusé une prolongation de trois ans pour 15 millions de dollars.

L’idée de Williams : faire fort cette année pour toucher encore plus en mars prochain lorsqu’il sera free agent.

« C’était une belle somme mais mon boulot est de faire le plus d’argent possible pour ma famille, explique le joueur. Je pense à ma fille et aux autres enfants que je veux avoir. Je veux avoir une certaine sécurité et le deal n’était pas de ce genre là. »

On ne sait pas quel genre de petits pots mange la fille de Williams, mais visiblement 15 millions n’étaient donc pas suffisants pour assurer son avenir…

Williams a cumulé 78 plaquages et 18 passes déviées en 2011 en débutant tous les matches de son équipe. Il devrait se retrouver derrière Lardarius Webb et Jimmy Smith cette année.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires