[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Ponf74
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Saints/Pelicans

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par Ponf74 » lun. 20 avr. 2020 18:02

Est-ce que J.Luton pourrait être un choix de qb intéressant à sélectionner sur nos derniers tours, si d'autres sont partis avant ?

ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » lun. 20 avr. 2020 18:16

J'aime bien ta mock draft. Pas de QB mais après tout les drafter c'est pas notre spécialité, elle est décente et c'est déjà pas mal.

Jake Luton ? A priori y a du boulot un peu, notamment sur sa lecture, mais il est précis avec un bon bras et ne créé pas trop de turnovers, à mon avis ca vaut le coup de regarder si au 5th ou 6th round s'il est toujours dispo. Ses défauts semblent être largement corrigeables avec un peu de boulot et de l'expérience au poste.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mer. 22 avr. 2020 05:43

Ok vu la tronche de la NFC et de la NFC south, va pas falloir se rater cette saison, le côté familial de la franchise toussa toussa c'est cool mais là, faudra pas se louper sur le management et le médical et faire tout pour se provoquer la chance avec nous aussi.
Image

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mer. 22 avr. 2020 06:00

Avec l'arrivée de Gronkowski ca commence a pue dans la NFC South .... Si les Buccs tiennent leur promesse ca va être une bataille hardcore.

J'ai hâte !
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » mer. 22 avr. 2020 06:01

Tout à fait d'accord avec toi Sonny. Cela dit, jurisprudence Manning oblige, j'ai du mal à voir Brady aussi fort qu'avec NE chez les Buccs (même si sa simple présence fait de Tampa un candidat sérieux aux PO), et avec l'addition de Jenkins en CB j'ai moins d'inquiétudes avec le Gronk en face que j'en aurais eu sans lui.
Ca sera encore une fois une grosse division et faire les PO sera chaud, il faut se l'avouer. Mais on a les armes pour, encore une fois, et je pense pour aller au bout. Reste à voir la draft.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mer. 22 avr. 2020 09:31

Luton a du potentiel, en apprenant derrière Brees il peut se développer. Pick qui peut être intéressant mais il y a aussi les QB de Wash State, Iowa et Arizona aussi qui peuvent aussi être des coups a tenter.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » jeu. 23 avr. 2020 21:55

On résigne le DB Johnson Bademosi.

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » ven. 24 avr. 2020 03:36

Heu .... d'accord ,alors on va échanger lui ,McCoy ou Peat ?
c'est vraiment un pick de con ,on a pas de 2nd round et on se permet de prendre un C
Alors qu'on vient d'en pick un l'an dernier et il nous avait déjà couter 3 ou 4 picks
et on garde une défense moyenne - bof ,comme ça me gave Queen ,Fulton ,Diggs et même Delpit étaient là ,je comprends pas ce qu'ils font .
On va faire un trade ou décaler un des deux centres en guard ,comme avec Peat (de T à G) v'la la réussite
et après on va chialer de pas aller au SB avec zéro renfort en défense
Je sait pas si c'est sur le moment mais je trouve qu'il n'y a pas de logique la dedans (a moins qu'on ne veuille pas prolonger Warford ,qui est pourtant très très bon ) et puis on pick pas un joueur pour changer sa position .
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » ven. 24 avr. 2020 05:08

Ruiz a commencé comme G, et il a le physique du poste. Mais ça ne colle pas avec une intersaison très limitée, le fait que Payton semble vouloir le mettre comme starter et la disponibilité à d'autres postes d'autres joueurs.
Comme toi, j'aurais vu un de ceux-là. Soit Delpit, soit Queen. Je ne comprends pas vraiment ce choix sinon pour un besoin de profondeur, mais au 1st round ça me paraît super bizarre...

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 24 avr. 2020 07:36

On avait besoin d'un OT mais niquer un 1er tour dessus, voila quoi...

C'était pas vital, et je pense que autant pour la profondeur que pour la future fin de contrat de Warford ils ont pris Ruiz.

Y'avait besoin de profondeur mais j'aurais pris un joueur défensif en 1er choix, clairement.

Répondre