[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par greg meangreen » mer. 25 mars 2020 14:42

Rah c'est du de voir Witten et Frederick partir...
Bon Witten on sentait qu'il y avait de la frustration depuis le départ de Romo (son méga pote) mais Frederick c'est dommage et très compréhensible. On a eu une tellement belle OL avec Smith - Frederick - Martin. :-)

Gino
Joueur universitaire

Message par Gino » ven. 27 mars 2020 14:36

Je sais pas vous, mais moi je trouve le recrutement des cowboys légers (il compense pas les départs)

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » ven. 27 mars 2020 18:30

Gino a écrit :
ven. 27 mars 2020 14:36
Je sais pas vous, mais moi je trouve le recrutement des cowboys légers (il compense pas les départs)
Pas tout à fait d’accord , je pense qu’on a 2 gros trous dans l’effectif c’est RDE et CB #1 avec les départs respectifs de Quinn et Jones. En même temps, on pouvait pas les payer et ils vont nous rapporter 2 3rd round compensatory pick en 2021.
Pour DE, on attend toujours un retour de Gregory et on serait intéressé par Everson Griffen (si on le signe, ça vaut largement Quinn....)
Pour le CB, je pense qu’on draftera un CB en #17 voire un peu plus loin si on trade down. Après Okudah qui va partir top 5, les autres bon CB seront probablement dispo en #17, on aura même un peu de choix!

Les départs de Frederick et Witten sont durs à encaisser pour les fans. Mais en C on a Looney qui a fait une bonne saison en 2018 et ne pas oublier qu’on a drafte McGovern l’année dernière en 3rd round. En TE, Witten malgré l’admiration que je lui porte n’était plus du tout dominant, il était temps de tourner la page!

J’aime bien le reste de la FA :
- Poe-McCoy en DT s’est vieillissant mais plus solide et complementaire que Woods-Collins. On a un vrai Nose Tackle (Poe) pour mieux bloquer la course et un Défensive Tackle bon rusher (McCoy) qui va permettre à Demarcus Lawrence d’être moins ciblé par les double teams! Si on pouvait mettre Everson Griffen avec ces 3 là ça ferait une belle DLine!
- Clinton Dix est également une nette upgrade par rapport à Jeff Heath dans quasi tous les domaines !

Ces 3 vétérans ont signé pour des sommes vraiment raisonnable! Je trouve que notre defense pourrait vraiment avoir de la gueule avec Jaylon Smith-VDE+/-Lee derrière la DLine, Awuzie, Lewis et Brown qui ont montré qu’ils peuvent être de bon starter en CB et Xavier Woods en FS!

En offense il manque un slotWR qu’on peut trouver à la draft (3rd ou 4th round) vu la profondeur sur ce poste et de la profondeur en OL!

Bref, j’aime plutôt bien les 3 signatures de FA, mais je serai ravi qu’on y rajoute Griffen!

Pour la draft :
#1 CB #2 S #3 WR(slot, KR/PR) #4 OL puis TE,RB,OL,DE... en fonction des joueurs dispos

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 30 mars 2020 08:00

Je suis plus de l'avis de Donyan.
Il fallait bien voir Witten partir (ou repartir) mais cette fois le staff a amené une réponse pas comme Garett qui pensait tout baser sur la rotation.
Pour la défense on a du poste pour poste mais des meilleurs joueurs, du coup je vois une augmentation du niveau de l'équipe. Même si il est important d'avoir un banc et de la rotation, c'est quand même tes 11 starters qui donnent le niveau de l'équipe. J'étais pas convaincu par la méthode Marinelli/Garett d'avoir un lot de bon joueurs qui tournent aussi souvent et sur tous les postes.... Il faut avoir quelques joueurs dominant dans certains secteurs.

Le plus dur reste le départ de Fredericks. Même avec Looney et McGovern on risque de perdre en niveau individuel et d'escouade. Mais une nouvelle fois on pouvait pas garder la même OL pendant 15 ans.

De toute façon la vraie variation de niveau à Dallas va venir du plan de jeu plus que des joueurs.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 4 avr. 2020 16:56

Jerry Jones qui fait encore du Jerry Jones.
Le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones, est reconnu pour son penchant à vouloir relancer la carrière de joueurs défensifs déchus, avec des résultats mitigés.
(Aldon) Smith n'a pas joué dans la NFL depuis 2015, soit depuis qu'il a été suspendu par la ligue pour avoir enfreint sa politique antidopage alors qu'il portait l'uniforme des Raiders d'Oakland.
:gne:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 6 avr. 2020 09:57

Jerry Jones est un peu le "Last Chance U" de la NFL. Bien souvent ça marche pas mais bon si ça l'amuse.

On pourrait faire un gros pass rush de fumeur Aldon Smith, David Irving, Randy Gregory.... ça aurait eu du gros potentiel, mais ça reste que du potentiel.

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » dim. 19 avr. 2020 12:09

https://www.youtube.com/watch?v=gPFilGPte0M

Vidéo très intéressante sur Dak

je suppose que le vidéaste ne l'a pas vu, mais c'est concordant avec son argumentaire : https://www.youtube.com/watch?v=x1wokslD-Hk

Thiergow
Rookie

Message par Thiergow » dim. 19 avr. 2020 22:57

I mean... l'un est un Super Bowl winner et l'autre joue pour les Cowboys :mrgreen:
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Créateur de Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

TDA member since 2008 - Hall of Famer

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » lun. 20 avr. 2020 12:14

Ah oui x) J'avais oublié que c'était le back up de Eli

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » lun. 20 avr. 2020 12:53

Nan ça c'était Romo, Prescott était le back up du back up, respectons la hiérarchie...
Image

Répondre