Tommy Kelly : « Kevin Kolb a peur »

Il y a une bonne raison pour que Blaine Gabbert n’aime pas qu’on dise qu’il a peur. C’est parce que ce mot est tabou en NFL. Et malheureusement pour lui,...

Il y a une bonne raison pour que Blaine Gabbert n’aime pas qu’on dise qu’il a peur. C’est parce que ce mot est tabou en NFL. Et malheureusement pour lui, c’est exactement ce label qui vient de tomber sur les épaules de Kevin Kolb.

Au cours de sa nouvelle triste soirée, celui qui est en train de perdre le poste de titulaire des Cardinals a été sacké dans la end zone pour un safety.

« Ce gamin a peur« , aurait alors murmure Tommy Kelly à ses coéquipiers en revenant sur la touche après avoir infligé le sack à Kolb. C’est ce que disent avoir entendu l’équipe télé des Raiders.

Kelly n’est pas un débutant. Il chasse les quarterbacks dans la ligue depuis 2004. Il commence donc à savoir comment fonctionnent les lanceurs. Et que ces mots aient été prononcés ou pas, l’effet est quasiment le même pour Kevin Kolb. La rumeur est lancé. C’est un doute de plus autour de lui. Et ça ne l’arrange pas du tout.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires