Vincent Jackson pense que Josh Freeman est un des 5 meilleurs quarterbacks de la ligue

Vincent Jackson a un nouveau quarterback, et il l’aime beaucoup. Vraiment beaucoup. « Josh Freeman est un quarterback dont je pense qu’il devrait être mentionné dans le Top 5 de la...

Vincent Jackson a un nouveau quarterback, et il l’aime beaucoup. Vraiment beaucoup.

« Josh Freeman est un quarterback dont je pense qu’il devrait être mentionné dans le Top 5 de la ligue », a annoncé le receveur au Tampa Bay Times.

Le Top 5, ça semble très haut. Surtout que Josh Freeman a beaucoup à prouver. La saison dernière, il n’avait que la 25e évaluation de la ligue, derrière Mark Sanchez ou Tarvaris Jackson. L’arrivée de Vincent Jackson devrait aider Freeman mais on va peut-être attendre un peu avant de le placer dans le Top 5 à sa position. Au moins, le quarterback n’a pas fait l’annonce lui-même.

Jackson, lui aussi s’attire les compliments.

« J’ai eu la chance de jouer avec des receveurs dignes du Hall of Fame comme Andre Johnson à Houston, Reggie Wayne à Indianapolis et Calvin Johnson à Detroit, et les similarités entre eux sont effrayantes, explique Dan Orlovsky. Vincent a une incroyable dose d’humilité. Ils ont le talent et jouent comme des joueurs d’élite mais ils travaillent comme des rookies non draftés. »

Avec un quarterback du Top 5 et un receveur digne des meilleurs, les Buccaneers semblent parés.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires