La saison régulière devrait commencer avec les arbitres remplaçants

Les arbitres remplaçants sont loin de faire l’unanimité, pourtant, il va falloir s’habituer à eux. Selon ESPN, les dirigeants de la NFL se disent maintenant prêts à débuter la saison...

Les arbitres remplaçants sont loin de faire l’unanimité, pourtant, il va falloir s’habituer à eux. Selon ESPN, les dirigeants de la NFL se disent maintenant prêts à débuter la saison régulière avec les arbitres remplaçants.

Le lockout des arbitres titulaire est toujours au point mort. Une source d’ESPN estime qu’un accord ne devrait pas être trouvé avant la troisième semaine de la saison régulière !

En plus de l’aspect économique, plusieurs points font coincer la négociation. Et, étrangement, c’est presque parce que la NFL veut trop en proposer aux hommes en noir que les choses semblent caler.

Des arbitres à plein temps

La ligue souhaite notamment embaucher à plein temps certains des arbitres, ce que ces derniers ne souhaitent pas car ils ont dans leur grande majorité un autre travail à côté.

La NFL voudrait aussi embaucher trois équipes d’arbitres supplémentaire pour former des jeunes en prévision du départ à la retraite à venir des arbitres les plus anciens. Celait permettrait aussi à la ligue d’avoir plus de choix au niveau des effectifs.

Dans ce lockout, c’est donc la ligue qui semble vouloir le bien du jeu puisqu’elle veut des arbitres de métier et former des jeunes.

En attendant, les remplaçants sont toujours là. La NFL espère que l’expérience qu’ils vont accumuler en présaison va les aider à mieux gérer la pression de la saison régulière. On croise les doigts.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires