[AFC] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Re: [AFC] Denver Broncos

Message par elway22 » ven. 6 mars 2020 21:07

Love dans les 14 premiers picks, je serais surpris. J'ai vu quelques drafts ou Kinlaw arrivait jusqu'a nous. Je ne sais pas vraiment sinon si Elway a échafaudé des trade-up plans. Vivement la FA et la draft :accord:
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

falco20
Rookie

Message par falco20 » sam. 7 mars 2020 08:09

trade up ? je préférerai rester comme on est avec 5 choix dans les 3 premiers tours,le trade up pour prendre qui ? on perdrait trop de choix pour un pari ,je ne suis pas chaud mais je ne suis pas elway
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

elway22
Titulaire

Message par elway22 » lun. 16 mars 2020 22:21

Broncos have reached agreement with Lions OL Graham Glasgow per source.
Certainement comme Center ;)

elway22
Titulaire

Message par elway22 » mar. 24 mars 2020 17:55

Glasgow ne devrait pas jouer C au final. Sinon depuis le hack on réussi a choper Jurell Casey ce qui est ma foi fort bien, Melvin Gordon ce qui m'a un peu surpris et Vannett en TE que je connais moins. Bon on a pris aussi Driskel en QB2/3 pas bien compris ce move.

Dans les départs Mc Govern Jets, Will Parks Eagles, Jano Browns et Harris pour bien moins qu'on lui offrait il y a 1an vers les Bolts

A noter certaines re signatures, surtout des illustres serviteurs, Flacco cut/waived pour raison médicale sans surprise. Callahan restructuré

Il nous reste un peu de pognon mais probablemnt pas assez pour Wolfe ou Shelby Harris

Pour le pick 15, jespere qu'on chopera un des 3 WR, je vote Jeudy

Go Broncos
Modifié en dernier par elway22 le mer. 25 mars 2020 10:15, modifié 2 fois.

elway22
Titulaire

Message par elway22 » mer. 25 mars 2020 08:08

Broncos sign Punter Sam Martin to 3-year deal, y'aurait pas comme un genre d'exode chez les Lions :?: .

Lindsay Von
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Message par Lindsay Von » mer. 25 mars 2020 08:52

On risque donc de "laisser partir" notre long-snapper et notre punter. Dommage pour le 1er mais que du bon pour le second. Maintenant il faudrait voir pour récupérer un vrai bon coach de ST.

Cette période de FA est beaucoup plus sage que je ne l'avais imaginée, mais vus les montants en jeu à chaque fois, je comprends qu'Elway ne veuille pas faire n'importe quoi.

Je suis d'ailleurs tombé là-dessus (salaire, part du cap) :

1. Von Miller - $25.625M (11.98% of cap)
2. Kareem Jackson - $14M (6.54% of cap)
3. A.J. Bouye - $13.437M (6.28% of cap)
4. Ja’Wuan James - $13M (6.08% of cap)
5. Jurrell Casey - $11.787M (5.51% of cap)
6. Justin Simmons - $11.441M (5.35% of cap)

On peut donc s'apercevoir que les impacts de Bouye et Casey sur notre cap ne sont pas anodins (et celui de James :confused: ).

Sinon cela reste correct :
  • Casey c'est top, si Bouye retrouve un bon niveau c'est top aussi. Conserver Simmons c'était annoncé mais c'est une réelle bonne nouvelle. Et ajouter Glasgow est super intéressant.
  • Les re-signatures de Bausby, Attaochu, Purcell et Jones permettent un peu de rotation.
  • Je suis plus circonspect sur la signature de Gordon à ce prix-là (6ème RB le mieux payé). J'espère que l'impact sera immédiat.
Ensuite, les pertes de Chris Harris, Parks, McGovern et autres Janovich sont dommages mais pas rédhibitoires ...
... il risque d'en être autrement avec Wolfe et Shelby Harris :cry:

Grosso modo, on a l'impression que Fangio va vouloir forcer les équipes adverses à être "costaud" sur le jeu de course. Glasgow en RG, avec Risner en LG et un C à établir (Morris ?), on ajoute Vannet qui est un bon bloqueur et Gordon ; cela devrait libérer un peu de pression pour Lock, Fant et les receveurs.

Je ne serai donc pas surpris que notre ligne offensive ne soit pas upgradée au 1er tour (même si passer sur Wirfs serait un scandale) et que notre choix soit effectivement sur un WR.

Bref, nous n'avons pas été clinquants (et je regretterai toujours d'être passé sur Littleton, Schobert ou Kwiatoski) mais cela reste cohérent.

elway22
Titulaire

Message par elway22 » ven. 27 mars 2020 18:10

La trade de Buckner donne désormais le pick 13 au niners. Avec le départ de "manu" chez les Saints je les vois bien prendre un WR. Pas mal de mock nous font trade-up pour le pick 8 des Cards. Je suis perplexe :confused:

elway22
Titulaire

Message par elway22 » sam. 28 mars 2020 09:49

Per an NFL Source: Broncos Free Agent Defensive Lineman Shelby Harris is set to come back to Denver on a 1-yr deal that’s guaranteed $2 Million with a max value of $3.25.

Alors la, :respect:

Comme disent les gars de Mile High Report => Welcome back Shelby Harris. Play 2020 with a giant chip on your shoulder and earn that big pay day in 2021.

Lindsay Von
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Message par Lindsay Von » sam. 28 mars 2020 10:48

elway22 a écrit :
sam. 28 mars 2020 09:49
Alors la, :respect:
:clapclap:
elway22 a écrit :
ven. 27 mars 2020 18:10
Pas mal de mock nous font trade-up pour le pick 8 des Cards. Je suis perplexe :confused:
Je ne suis personnellement pas convaincu que nous ayons absolument besoin d'un "WR#1" à la draft avec la présence de Sutton dans l'effectif.

Les seuls joueurs qui valent un trade-up pour moi (et je n'aime vraiment pas les trade-up) sont Young, Simmons, Okudah et Wirfs. Si en #15 arrivent Brown, Wills ou Lamb/Jeudy/Ruggs, je ne dis pas non. Pour Kinlaw, Becton ou Thomas, je suis plus circonspect. Dans ce dernier cas j'opterais pour un trade-down.

J'aimerais bien un truc du genre "DEN #15 + #118 (ou #95)" contre "MIA #26 + #39" si jamais Thomas ou Becton étaient disponibles en #15.

En #26 (fin de 1er tour en gros) un CB pourrait être sympa (Fulton, Gladney ou Diggs). En #39 et #46, je prendrais le BPA entre les OL et les WR (OT : Cleveland, Jones, Niang, Biadasz, Hennessy, Cushenburry. WR : Mims, Hamler, Higgins, Aiyuk).

Une mock-up que je déteste : http://www.nfl.com/news/story/0ap300000 ... up-round-1
Une que j'aime beaucoup : https://www.nj.com/eagles/2020/03/nfl-d ... ction.html

elway22
Titulaire

Message par elway22 » sam. 28 mars 2020 11:31

Du coup, c'est la fin de l'aventure Derek Wolfe, on le regrettera :confused:

Répondre