Mis à l’amende, Kenny Britt s’en prend aux Titans sur Twitter

Kenny Britt est probablement à ranger dans la catégorie de ceux qui ne comprennent rien. Deux jours après avoir été reçu par Roger Goodell, le receveur des Titans vient de...

Kenny Britt est probablement à ranger dans la catégorie de ceux qui ne comprennent rien. Deux jours après avoir été reçu par Roger Goodell, le receveur des Titans vient de se distinguer en s’en prenant à son équipe sur Twitter/Instagram.

Après avoir reçu une amende de 9915 dollars pour avoir manqué une séance de rééducation obligatoire, Britt a posté une photo de l’amende accompagnée du commentaire suivant : « Vous vous foutez de moi… je viens de découvrir ça. Est ce qu’ils ne savent pas que j’ai des enfants… Je suis fatigué de ces conneries. » Le tweet semble avoir été effacé depuis.

La séance manquée en question devait avoir lieu le lendemain du voyage à New York de Britt pour rencontre Goodell. Est ce parce qu’il était sur le chemin du retour qu’il a manqué la séance ? Il aurait alors une bonne raison de râler mais il faudrait le préciser.

L’excuse des enfants à nourrir, elle, est toujours aussi savoureuse dans la bouche d’un athlète qui a signé un contrat rookie à 12 millions de dollars dont 6 millions garantis.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires