Chiefs : Dwyane Bowe devrait rejoindre l’équipe avant la saison

Dernier joueur taggé à ne pas avoir rejoint le camp d’entrainement de son équipe, Dwyane Bowe devrait arriver avant le début de la saison régulière. C’est ce qu’une source proche...

Dernier joueur taggé à ne pas avoir rejoint le camp d’entrainement de son équipe, Dwyane Bowe devrait arriver avant le début de la saison régulière. C’est ce qu’une source proche du dossier explique à ProFootballTalk.com.

Dans les faits, il semble simplement que le receveur prolonge ses vacances. Qu’il signe maintenant ou juste avant le premier match de la saison régulière, son salaire assuré par le franchise tag reste le même, à 9,5 millions de dollars pour la saison. Étant donné que la date limite pour signer des contrats de longue durée est passée, Bowe n’a plus grand chose à gagner en restant chez lui, à part peut-être la promesse de ne pas être taggé à nouveau l’an prochain.

Les Chiefs ont un nouveau coordinateur offensif. S’il veut apprendre l’attaque et être performant cette saison, Bowe ferait donc quand même bien de ne pas trop trainer. À moins qu’il n’en ai rien à faire et qu’il se dise qu’une petite saison lui permettrait au moins d’éviter le tag en 2013 et de pouvoir partir, même pour un plus petit contrat.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires