Playoffs 2019 - 2020

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Re: Playoffs 2019 - 2020

Message par yoyo » lun. 3 févr. 2020 11:06

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » lun. 3 févr. 2020 11:24

Pas de Brady au SB et l'équipe en blanc perd. 2020 marque un renouveau
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » lun. 3 févr. 2020 11:50

Green Bay était en vert contre Pittsburgh ! Cependant ça a penché dans ma balance pour me dire quelle équipe pourrait gagner :lol:

Je m'attendais à un match serré, moins de 50 points cumulés, une victoire des 49ers, et c'était très bien parti puis les 49ers se sont ridiculisés, bravo Kyle Shanahan pour son second fail :lol:
Image

berjags
Drafté
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » lun. 3 févr. 2020 19:47

match plaisant à regardé avec des défenses qui tiennent sans une explosion offensive sauf sur le dernier quart.
la 1ère mi-temps très équilibré et je suis surpris que les 49ers ne soient pas allés chercher le field goal à la fin de la 1ère mi-temps.
Ensuite j'ai trouvé les niners solide en attaque et en défense.
Dans le dernier quart les choix offensifs de shanahan m'ont semblé pas bien sentis où ils ont un peu délaissé le jeu de course mais à 20-17 ils ont plus tenté de passes alors qu'il n'y avait pas le feu.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 3 févr. 2020 20:27

Déçu, mais pas trop. Comme je l'avais déjà écris. Je la sentais cette défaite. La faiblesse de notre équipe, les DB ! Voilà ! Oui on avait de belles stats contre la passe, sauf que cette stats inclut les verges perdus lors de sacks et comme on avait une moyenne de 3 sacks par matchs, ce qui peut donner ± 20 verges par match, ça compense pour la piètreté des DB. On a beau critiquer Sherman, oui il a ralenti, il n'est plus dominant comme il l'était à Seattle, il est tout de même le seul à avoir un peu de bon sens, pu capable de Tartt et de Ward, 0 progression depuis qu'ils sont avec nous ! Je me demande si Boas aurait mieux d'être à la gauche de notre ligne pour empêcher Mahomes de se déplacer à sa droite, le côté qui fait le plus de dégâts?

Quand je dis qu'un match de football se joue sur la ligne, ce fut le cas hier. Leur OL a dominé notre DL, Mahomes a été peu menacé, peu pressé, sauf lors des rares blitzs entre-autre de Williams, et nos DB ont été taillés dans en pièces. Notre OL n'a pas été en mesures d'ouvrir des trous pour nos RB, les laissant les cotés libres au début, mais qui se refermaient plus le match avançait.

Oui la gestion du temps en fin de 1re demi était discutable, j'ai l'impression que Shanahan ne savait pas trop comment gérer puisque les Niners commençaient la 2e avec le ballon. Et il ne faut pas oublier que Kittle a amené le ballon autour des 20 des Chiefs, mais que les zèbres en ont décidé autrement. La gestion aussi du 4e quart est aussi à discuter pourquoi une bombe sur le 3e et 10 avec encore 1'30" à faire? Oui, on aurait repris les devant, sauf que KC aurait eu encore bcp de temps pour revenir en ayant trouvé la clé contre notre D. Autres questions, ce genre de jeux auraient été plus profitables à tenter plutôt dans le match, la D des Chiefs aurait été encore plus sur les talons? Shanahan a fait un Reid de lui.

Bravo aux Chiefs, ils ont fait peu d'erreurs, ils étaient mieux préparés, leurs lignes O et D nous ont dominé.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » lun. 3 févr. 2020 21:42

La défense de KC a su un minimum élevé son niveau pour contenir Garoppolo. Beau SB pour un supporter neutre.

Je suis content pour Andy! KC a vraiment bien géré sa franchise ses dernières années avec Reed+ le choix de Mahomes. Avec un si jeune Qb ils vont surement chopper une autre bague dans les 5-6 prochaines années.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mar. 4 févr. 2020 09:54

Comme disait Viking, la défense sur passe longue des 49ers :roll:

Y'a rien de concret pour renverser la décision sur la réception de Kittle.
Image

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 4 févr. 2020 16:17

Par où commencer... En vrac :

Que ça fait plaisir de ne voir ni les Patriots, ni Peyton, ni les Steelers côté AFC !

J'ai trouvé le match regardable dans l'ensemble. Pas plus, pas moins.

Si ça avait été les Saints en face de Kittle, on ne lui sifflait pas l'interférence.

LOURDINGUE les stats de QB affichées en permanence à côté du score.

28-3 et maintenant ça ? J'aime quand les gens apprennent de leurs erreurs... Ne surtout plus donner la balle à Deebo et aux coureurs hein, des fois que ça fonctionne comme jusque-là...

Mahomes 2019 vient garnir la longue liste de QB usurpateurs du SB MVP. Il rejoint notamment Elway 1998, Brady 2001, Peyton 2006, Eli 2007, Eli 2011, Brady 2014 et Brady 2016.

Deuxième Super Bowl après celui de 2017 où le jeu-signature, qu'on reverra en boucle jusqu'à la nuit des temps, est terni par une erreur manifeste. Bon, contrairement au Philly Special entaché d'une formation illégale (arbitres, à jamais les champions !), là il s'agit d'une erreur sportive sur cette fameuse 3e&15. Comment est-ce que le DB peut croquer de la sorte sur la route en dessous ?!

En amont, il existait plusieurs signaux contradictoires quant au futur vainqueur. Voici ceux qui ont finalement primé :
> Depuis 2000, celui qui met une rouste en finale de conférence perd généralement derrière, surtout lorsqu'il vient de la NFC. Cf. Giants 2000, Raiders 2002, Seahawks 2005 (les Steelers mettent aussi une rouste), Bears 2006, Colts 2009, Panthers 2015, Falcons 2016 (les Patriots mettent aussi une rouste). Exceptions notables : Patriots 2004, Steelers 2005 (les Seahawks mettent aussi une rouste), Patriots 2014, Patriots 2016 (les Falcons mettent aussi une rouste), Eagles 2017.
> L'équipe du meilleur QB l'emporte quasiment toujours, sauf si celle avec le moins bon / plus mauvais possède une défense historique. Cf. Trent Dilfer (vs Kerry Collins) / Ravens 2000, Brad Johnson (vs Rich Gannon) / Buccaneers 2002, Big Ben (vs Kurt Warner) / Steelers 2008, Russell Wilson (vs Peyton Manning) / Seahawks 2013, Peyton Manning (vs Cam Newton) / Broncos 2015. Exception(s) notable(s) : les Manning. Peyton 2006 (vs Rex Grossman) (les Bears ont une défense historique en saison régulière mais celle des Colts fait de meilleurs playoffs ; Peyton fait une énorme saison régulière mais Rex fait de "moins pires" playoffs que lui) puis Eli (vs Tom Brady) / Giants 2007 et 2011.
> Totalement subjectif mais pour moi, "Jimmy GAROPPOLO" ne sonne pas comme le nom d'un QB qui remporte le Super Bowl. "Jimmy" fait enfantin, "GAROPPOLO" ne fait pas suffisamment sobre voire stylé. Je répète, totalement subjectif.

Encore un Super Bowl où l'une des deux attaques marque moins de points que la défense des Buccaneers lors du XXXVII. 8-)
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 4 févr. 2020 18:49

Tili a écrit :
mar. 4 févr. 2020 16:17
Bon, contrairement au Philly Special entaché d'une formation illégale (arbitres, à jamais les champions !),
Regarde à nouveau le jeu dès que les joueurs sortent du caucus (huddle), tu verras le wr lever sa main pour signaler qu'il ferme la ligne, il est à ce moment là considérer comme é.tant sur la ligne. :wink:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 4 févr. 2020 22:20

Il peut lever la main tant qu'il veut, il doit être sur la ligne, pas un bon yard en retrait.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Répondre