Santonio Holmes pense qu’il a servi de bouc émissaire la saison dernière

Même s’il est officiellement heureux depuis quelques semaines, Santonio Holmes n’a pas apprécié la fin de saison difficile qu’il a vécu l’an dernier avec les Jets. Envoyé sur le banc...

Même s’il est officiellement heureux depuis quelques semaines, Santonio Holmes n’a pas apprécié la fin de saison difficile qu’il a vécu l’an dernier avec les Jets.

Envoyé sur le banc avant la fin du dernier match de l’année après que des coéquipiers se soient plaints de son attitude, le receveur a toujours du mal à comprendre.

« C’est dur à comprendre et à encaisser lorsque vous avez l’envie autant que les autres« , explique-t-il à ESPN.

Traité de « cancer » dans la presse par ses coéquipiers après la fin de saison catastrophe de son équipe, le receveur estime juste qu’il fallait un coupable. Pour lui, quand personne n’a de réponses aux problèmes, « le bouc émissaire est la réponse, et c’est ce qui est arrivé. »

Holmes admet quand même sa part de responsabilité dans les querelles internes du groupe l’an dernier. Pour ce qui est du présent, il pense que le nouveau coordinateur offensif Tony Sparano est la clé du succès offensif des Jets cette année. Reste à voir comment Holmes réagira si on ne lui donne pas autant de ballons qu’il le demande…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires