[ NFC West ] San Francisco 49ers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Re: [ NFC West ] San Francisco 49ers

Message par omaha » lun. 3 févr. 2020 11:51

Dans le match qu'il ne fallait pas perdre, et que vous avez donné... La réputation de Kyle Shanahan n'est plus à faire...
Image

Tomawaky
Rookie
Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick

Message par Tomawaky » lun. 3 févr. 2020 12:31

On a été un peu timide non ? On aurait dit que les chiefs en voulaient plus.
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » lun. 3 févr. 2020 13:10

La gestion de la dernière minute avant la mi-temps, pourrie. J'ai pas compris pourquoi vous n'avez pas tenté d'atteindre au moins une distance suffisante pour un field goal, en plus les deux équipes avaient leurs 3 temps morts. Même Lynch devait se demander ce que foutait Shanahan.

La fin du match, je ne sais pas si c'est être timide. Au contraire, peut-être trop forceur à la passe, à un moment j'avais l'impression que les secondes tentatives c'était passe automatique dans le plan de jeu de Shanahan lors des 3&out, alors que tenter d'avancer au sol aurait pu être une meilleur option. Encore une fois Shanahan peut se le faire reprocher d'ailleurs de ne pas avoir assez couru à la fin. Puis la défense est ridicule aussi au touchdown qui ramène les Chiefs à 17 points, c'est un cadeau offert par la défense juste après que l'attaque soit entrée sur le terrain pour rien, et à partir de là je ne le sentais plus pour les 49ers, le secondary n'a pas fait forte impression et je l'ai déjà dit mais Richard Sherman est overrated par rapport au système des Seahawaks à l'époque et sa grande gueule, sinon en man cover il est juste banal et n'a pas une vitesse exceptionnelle, pour moi c'est un CB correct voir bon sans plus, sa réputation est plus grande que son talent.
Image

Tomawaky
Rookie
Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick

Message par Tomawaky » lun. 3 févr. 2020 13:40

100% d'accord avec toi pour la fin de 1ere mi-temps. J'ai pas compris du tout.
Apres hill qui se retrouve tout seul oui, mais ca peut arriver, il est dur a contrôler celui-la et on l'a bien museler.
Ensuite la faute dans l'endzone, je peux comprendre mais en même temps elle est quand même limite.
Et puis oui, pourquoi on s'est remis a passer d'un coup surtout l'ave maria j'ai franchement pas compris ce jeu.
La défense est presque bonne aussi sur le touchdown il est a deux doit de ne pas le mettre.
C'est pour ca que je dis que ca se joue a rien et le pas grand chose se tournant à plusieurs reprises coté Chiefs, ca leur suffit pour gager ce match mais la victoire de l'une ou l'autre équipe n'aurait choqué personne à mon avis. C'est pour ca que je me dis que les chiefs on reussi à forcer le destin. Bravo à eux. Sherman il est tout de même pas mal je trouve, en tout cas un peu mieux que banal ou correct. Il n'est pas seul à défendre derrière non plus.
Image

pep
Drafté

Message par pep » lun. 3 févr. 2020 15:46

C'est vrai que la gestion de la fin de la 1ère MT est étrange. Avec 3 TO, il était possible de viser encore un FG sachant qu'on avait le ballon pour débuter la seconde période et mettre potentiellement les Chiefs à 10 points dès l'entame de la seconde MT.
Je suis aussi d'accord pour la gestion du 4ème QT. Pourquoi autant de passes, alors que le jeu de course (en débordement) semblait encore fonctionnet, du moins de quoi égrainer les secondes, tout en allant chercher des 1st downs.
La longue passe de Jimmy G ne me choque pas en revanche; au contraire, elle n"était pas forcée, et mieux dosée, il devenait le héros de ce SB.

Maintenant, j'ai quand même de sérieuses craintes que ce QB soit le facteur limitant si tant est que l'équipe reste au même standard de performance la saison prochaine. Quitte à continuer une construction sur le long terme, pourquoi ne pas tenter le pari de Nick Mullens? Je pose la question...moi il m'avait agréablement surpris en 2018.
Image
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » lun. 3 févr. 2020 19:52

Je pense que le QB n'est pas vraiment un gros sujet pour le moment, la défense peut aussi être renforcer, Shanahan j'ai l'impression qu'il ne sait pas gérer les moments importants, à sa décharge à Atlanta c'est une honte à tous les niveaux, de lui au proprio en passant par son HC mais là en tant qu'HC il répète la chose. Un handicape côté offensif aussi peut-être, la manque d'expérience du duo QB-HC qui peut brider le jeu de passe, les deux sont assez jeunes dans leurs fonctions malgré le fait d'avoir grandi dans de bons environnements avant de se retrouver pour un rôle plus important que celui de remplaçant ou non HC.
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 3 févr. 2020 20:26

Déçu, mais pas trop. Comme je l'avais déjà écris. Je la sentais cette défaite. La faiblesse de notre équipe, les DB ! Voilà ! Oui on avait de belles stats contre la passe, sauf que cette stats inclut les verges perdus lors de sacks et comme on avait une moyenne de 3 sacks par matchs, ce qui peut donner ± 20 verges par match, ça compense pour la piètreté des DB. On a beau critiquer Sherman, oui il a ralenti, il n'est plus dominant comme il l'était à Seattle, il est tout de même le seul à avoir un peu de bon sens, pu capable de Tartt et de Ward, 0 progression depuis qu'ils sont avec nous ! Je me demande si Boas aurait mieux d'être à la gauche de notre ligne pour empêcher Mahomes de se déplacer à sa droite, le côté qui fait le plus de dégâts?

Quand je dis qu'un match de football se joue sur la ligne, ce fut le cas hier. Leur OL a dominé notre DL, Mahomes a été peu menacé, peu pressé, sauf lors des rares blitzs entre-autre de Williams, et nos DB ont été taillés dans en pièces. Notre OL n'a pas été en mesures d'ouvrir des trous pour nos RB, les laissant les cotés libres au début, mais qui se refermaient plus le match avançait.

Oui la gestion du temps en fin de 1re demi était discutable, j'ai l'impression que Shanahan ne savait pas trop comment gérer puisque les Niners commençaient la 2e avec le ballon. Et il ne faut pas oublier que Kittle a amené le ballon autour des 20 des Chiefs, mais que les zèbres en ont décidé autrement. La gestion aussi du 4e quart est aussi à discuter pourquoi une bombe sur le 3e et 10 avec encore 1'30" à faire? Oui, on aurait repris les devant, sauf que KC aurait eu encore bcp de temps pour revenir en ayant trouvé la clé contre notre D. Autres questions, ce genre de jeux auraient été plus profitables à tenter plutôt dans le match, la D des Chiefs aurait été encore plus sur les talons? Shanahan a fait un Reid de lui.

Bravo aux Chiefs, ils ont fait peu d'erreurs, ils étaient mieux préparés, leurs lignes O et D nous ont dominé.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 13 mars 2020 00:50

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

pep
Drafté

Message par pep » sam. 14 mars 2020 17:20

J'ai du mal à croire à cette rumeur. Et serait-on vraiment gagnant, sur le long terme j'entends? Pas si sur...
Image
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » dim. 15 mars 2020 12:06

Moi ça me dérangerais pas, il pourrait peut-être faire un bon backup QB... :mrgreen:
Image

Répondre