Pas de Tebowmania pour le premier entrainement public des Jets

Il en faut plus que Tim Tebow pour impressionner les supporters New Yorkais. Samedi, l’ancien Broncos s’est entrainé pour la première fois devant son nouveau public. Et les un peu...

Il en faut plus que Tim Tebow pour impressionner les supporters New Yorkais.

Samedi, l’ancien Broncos s’est entrainé pour la première fois devant son nouveau public. Et les un peu plus de 2500 personnes présentes malgré la pluie n’ont pas forcément été tendres avec lui.

ESPN rapporte que l’accueil pour Tebow a été « mitigé au mieux. » Plusieurs supporters ont pris à partie le quarterback pendant la séance.

« Lance le ballon ! » auraient crié plusieurs d’entre eux une action où Tebow est sorti de la poche. « C’est pour ça que tu es numéro deux« , a hurlé un autre en guise de point d’exclamation à la fin de l’action.

Au début de la séance, la foule a aussi été très attentive lorsque Mark Sanchez et Tim Tebow étaient côte à côte pour lancer quelques longues passes. Le public a réagit sur les bonnes actions de chacun.

Pas aidé par la pluie battante, Tebow n’a complété que 3 passes sur 8. Il a quand même été applaudit sur ses quelques réussites. Mais une chose est sûre, ce public New Yorkais sera très dur à conquérir. Peut-être plus dur que nulle part ailleurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires