par ThomSaints » lun. 27 janv. 2020 20:31
Perso les visuels qui me plaisent :
- Les Saints bien sûr. C'est à cause d'eux que j'ai vraiment attrapé le virus. Noir et or c'est sobre, classe, jamais trop démodé. Et la tenue blanche et or unie est vraiment super belle aussi.
- Les Dolphins. Turquoise et orange c'est osé mais ca passe tout seul, et la modernisation de leur logo est très réussi.
- Les Seahawks. Ce logo sur le casque, ca resprésente parfaitement la région. Le petit clin d’œil vert aux Sounders est super sympa aussi.
Avec ces trois équipes, j'aime beaucoup les polices d'écriture aussi !
- Les Redskins. Une des deux équipes dont j'avais le poster dans ma chambre petit. J'adore leur jersey bourgogne, c'est super original et osé, et ca colle à la capitale fédérale le mélange avec le jaune !
- Les Patriots, pour le logo. Le Minuteman, c'est un super clin d’œil à l'histoire des 13 Colonies, je trouve ca vraiment sympa !
- Les Rams. En attente de voir leur nouveau jersey, les cornes sur les casques quand ils s'alignent, c'est aggressif, visuel, super iconique !
Perso j'aime aussi les jerseys super simples du foot US : les couleurs, le logo, le numéro, l'équipementier. J'aime aussi le nom de l'équipe (souvent) sous le col avec la police de l'équipe, je trouve que ca manque terriblement aux Saints !