Les Bengals interdits de Twitter

Chad Ochocinco doit être bien heureux de ne plus jouer à Cincinnati. Car s’il était toujours un Bengal, le receveur n’aurait plus le droit d’utiliser Twitter jusqu’à la fin du...

Chad Ochocinco doit être bien heureux de ne plus jouer à Cincinnati. Car s’il était toujours un Bengal, le receveur n’aurait plus le droit d’utiliser Twitter jusqu’à la fin du camp d’entrainement.

Cincinnati.com rapporte que, après avoir consulté certains des vétérans de l’équipe, Marvin Lewis a décidé d’interdire à ses joueurs de tweeter pendant la période de préparation.

Une règle qui se prolongera peut-être pour la saison. « Je laisserai ces gars décider« , précise le coach.

Après plusieurs incidents depuis avril et dernièrement l’annonce par Dre Kirkpatrick de sa blessure sur le réseau social, Lewis a décidé qu’il était temps d’agir.

« Je pense que les gens doivent avoir de la maturité pour être capables de gérer Twitter, explique-t-il. Je ne vois pas comment tweeter va nous aider à gagner des matches. Donc ça fait partie de l’idée d’être altruiste actuellement. Ce n’est pas le mieux pour notre équipe d’être impliquée là dedans. Le mieux c’est que nous prenions soin de nous-même et que nous n’annoncions pas ce que nous faisons et ce que nous ne faisons pas et qui a fait ceci ou cela, ou qu’on commente ce qui se passe ailleurs. Soyons simplement des joueurs de football. »

Les Bengals tentent de confirmer après une qualification surprise en playoffs l’an dernier. Ils auront bien besoin de toute la concentration possible.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires