[NFC North] Green Bay Packers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: [ NFC ] Green Bay Packers

Message par sl4y3r » ven. 24 janv. 2020 08:15

je suis assez d'accord flywade.
flywade a écrit :
ven. 24 janv. 2020 07:45

Malgrès tout on fait une saison correct en terme de bilan, SF était tout simplement trop fort pour nous cette année, aucune honte à cela,
honnêtement, j'aurais tout de suite signé pour une saison pareille... alors c'est sûr il y a une petite déception. Mais au final on s'en sort vraiment bien je trouve.
Image

La.luige
Drafté
Équipe favorite : : Packers

Message par La.luige » ven. 24 janv. 2020 17:52

C’est quand même un sujet complexe et épineux,
Je me met un peu à sa place, il s’est fait tabasser en 2017, Green bay a rien fait pour rectifier le tir en 2018, il se refait tabasser. Fin 2018 le mec en n’a marre et il préfère prendre le pognon puisqu’il a eu le gros contrat après la saison 2018 il me semble.
Forcément il est moins bon, même si j’ai pesté sur certain match, et encore faut relativiser, aucun TE, plus de Nelson, plus de Cobb. Mais sur le match contre SF y’a pas grand chose à lui reprocher.

La saison est bonne sur le papier mais bien trompeuse sur la réalité du terrain, le 13-3 c’est beau mais bon, le match contre Seattle avec les Seahawks au complet c’est pas la même. On a été chaque fois très limite.

Perso je crois penser comme Rodgers, je sais que dans 3-4 ans on a plus notre QB star et je ressent l’urgence de gagner maintenant, jai vraiment peur de l’après. Et quand je regarde notre historique avec 2 roustes en finale de conférence, 1 match en finale de conférence que jamais jamais tu dois perdre, et une défaite en prolongation sur le premier jeu en division dans l’Arizona. Je me dit que c’est peut être nos dernières chance cramé d’aller au Superbowl avant peut être une longue traversée du désert.

Ça fruste et ça fait bien chier.

JimmyF
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Packers/Saints

Message par JimmyF » ven. 24 janv. 2020 18:51

En fait on est tous à peu près d'accord :)

Il faut une O.L plus solide, une D.L qui gère la course, un W.R de meilleur calibre en n°2 (amari cooper est free agent ?!) et un T.E qui taffe.
Et ce parce que ce sont les points faibles d'une équipe déjà bien solide avec 13.3 dont 6.0 dans une division plutôt bonne.

Ce que je mettais en avant n'était pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais que n'ayant plus 28 ans, c'est pas mal de lui filer un T.E capable de lui permettre plus de jeux courts. Parce que là c'est aaron jones et jamal williams qui jouaient "un peu" ce rôle.
A titre de comparaison Brady n'a pas trop aimé sa première saison sans vrai T.E ;)
C'est la vie, t'es vieux, t'es moins mobiles, faut transformer le jeu autour de toi pour que tu dure.
Perso je crois penser comme Rodgers, je sais que dans 3-4 ans on a plus notre QB star et je ressent l’urgence de gagner maintenant, jai vraiment peur de l’après. Et quand je regarde notre historique avec 2 roustes en finale de conférence, 1 match en finale de conférence que jamais jamais tu dois perdre, et une défaite en prolongation sur le premier jeu en division dans l’Arizona. Je me dit que c’est peut être nos dernières chance cramé d’aller au Superbowl avant peut être une longue traversée du désert.

Ça fruste et ça fait bien chier.
>> le nouveau G.M à l'air d'être un peu plus dans le move pour créer une bonne équipe plutôt que t'attendre le QB messi. On verra au départ de Rodgers.

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 17 mars 2020 07:40

oh non Blake Martinez envoyé aux Giants... :(
Je l'aimais bien
Image

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 17 mars 2020 08:06

Et Jimmy Graham qu'on attendait à voir couper à finalement été trader aux Bears.
Qui pour remplacer ?
Image

flywade
Rookie

Message par flywade » mer. 22 avr. 2020 16:59

draft demain alors qui pour les Packers ?

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » mer. 22 avr. 2020 17:39

Un CB ou un DE .Je verrais bien un AJ Espenesa ou Raekwon Davis en #29
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

flywade
Rookie

Message par flywade » mer. 22 avr. 2020 18:16

dans l’idéal je souhaiterai que l'on monte pour aller un des top WR (mais peux de chance ) donc j'avoue que je reculerai a leurs place sinon sinon j'aimerai bien qu'il arrive a recuperer Jack Frome pour mettre derrière Rodgers

flywade
Rookie

Message par flywade » ven. 24 avr. 2020 03:31

Tres décu de ce choix pour les Packers !!! Love je ne le voulais vraiment pas

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 24 avr. 2020 03:47

Et est-ce que ça risque de foutre le bordel avec Rodgers?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre