Tim Tebow utilisé lors des kick-offs ?

Un jour de plus, une rumeur de plus au sujet de Tim Tebow. Différentes rumeurs annonçaient le transfuge des Broncos comme protecteur personnel sur les formations de punt, coureur dans...

Un jour de plus, une rumeur de plus au sujet de Tim Tebow. Différentes rumeurs annonçaient le transfuge des Broncos comme protecteur personnel sur les formations de punt, coureur dans diverses formations et quarterback en zone rouge.

Aux dernières nouvelles – en provenance du New York Daily News – les Jets auraient trouvé un rôle spécifique pour Tim Tebow : ils aimeraient l’utiliser en couverture défensive sur les phases de kick-offs.

Le coach des équipes spéciales des New York Jets, Ben Kotwica, semble convaincu des qualités de Tebow pour ce rôle : « quand il sera en couverture, il cherchera à plaquer le relanceur. Et, après ce que j’ai vu, je suis très confiant – je sais qu’il pourra très bien faire ça ».

Alors, quel rôle pour Tebow ? Quoiqu’il en soit, Tebow n’est pas votre quarterback remplaçant ordinaire. Lui trouver une place ne sera pas une mince affaire pour le staff des Jets,  mais on a déjà l’impression que Tebow s’apprête à vivre une saison bien particulière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires