Dopage : la ligue enfonce D.J. Williams

Suspendu pour six matches suite à un contrôle anti-dopage raté, D.J. Williams a déjà été débouté en justice d’une tentative de faire annuler la sanction. Les éléments récupérés par le...

Suspendu pour six matches suite à un contrôle anti-dopage raté, D.J. Williams a déjà été débouté en justice d’une tentative de faire annuler la sanction.

Les éléments récupérés par le Denver Post mercredi ne devraient pas l’aider à être innocenté.

Selon le journal, Williams aurait échoué à un second test en septembre 2011, un mois après celui qui l’a d’abord mis dans les ennuis.

Pas question d’échantillon positif en août puisque l’échantillon qu’aurait fourni le joueur lors de son contrôle n’était même pas d’origine humaine. C’est ce qui a mené la ligue à le suspendre.

Dans une lettre adressée au joueur, la ligue rappelle aussi un incident lors d’un contrôle où une bouteille à prélèvement serait tombée de la ceinture du joueur pendant le contrôle. Il aurait ensuite poussé la bouteille vers le vestiaire. Williams et un coach auraient ensuite ramener un bouteille différente à l’homme chargé de collecter les contrôles.

Le linebacker continue de disputer les faits. Lui et son avocat ont déjà prévu de faire appel de la décision de justice.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires