Votre Top3 / Flop3

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Votre Top3 / Flop3

Message par sl4y3r » lun. 6 janv. 2020 15:26

Voilà, un petit topic pour donner votre top 3 d'équipes préférées mais aussi votre flop 3 de équipes que vous aimez le moins (voir ne supportez pas).

Essayez de ne pas trop flood (même si je sais que c'est peine perdue :roule: :roule: )
Image

Tzoreol
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Green Bay Packers

Re: Votre Top3 / Flop3

Message par Tzoreol » lun. 6 janv. 2020 15:36

Top 3 : 1. Packers 2. Saints 3.Chiefs
Last 5 (j'arrive pas à en choisir 3) : 1.Bears 2. Lions 3. Patriots 4.Vikings 5. Seahawks

Bon vu mon top 1 les last 1, 2 et 4 coulent de source :D

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » lun. 6 janv. 2020 15:40

TOP 3:

- Packers
- Patriots
- Cardinals

LAST 3:

- Vikings
- Eagles
- Seahawks (même que je les déteste de moins en moins. Ils sont remonté de 2 places en 2 ans :mrgreen: )
Image

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seattle Seahawks

Message par Rusty » lun. 6 janv. 2020 16:52

Top 3 :

- Les Seahawks. Première équipe que j'ai suivie en 2005 à l'époque et que je continue à suivre aujourd'hui. J'avais déjà expliqué que j'étais déjà fan des Sonics en NBA et que la transition vers l'équipe NFL s'est fait naturellement quand j'ai commencé à m'intéresser à ce sport. Et puis j'aime beaucoup la région du nord-ouest des États-Unis.

- Les Bears. C'est la seconde franchise que je suis le plus au quotidien. J'aime beaucoup les maillots et l'histoire de cette équipe, notamment le fabuleux Walter Peyton. C'est pour ça que j'ai commencé à les suivre d'ailleurs, en lisant des articles sur lui. Et puis j'avais laissé tomber avant de remettre ça en faisant une franchise sur Madden 18 :lol:

- Les Steelers. C'est un peu la même chose que pour les Bears. J'ai commencé à regarder des matchs de Pittsburgh au tout début et en m'intéressant à l'histoire de ce sport. Et les Steelers, c'est mythique. Au fil des années, j'ai toujours bien aimé l'équipe et les joueurs qui y ont joué.

Y a d'autres équipes que j'aime bien comme les Pats, les Chiefs, les Titans ou les Redskins.

Par contre, il n'y a pas vraiment d'équipe que je n'aime pas. Si je devais citer les trois que j'aime le moins, je dirais les Cowboys, les Saints et les Rams.
ImageImage

Tom Brady
Titulaire
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » lun. 6 janv. 2020 22:07

sl4y3r a écrit :
lun. 6 janv. 2020 15:26
janv
Est-ce qu'on peut donner toutes les équipes de football SIC/NCAA/CFL/ ? Je pense que cela serais bien plus intéressant

TOP :
1 : Rouge et Or de Laval
2 : Alouettes de Montréal
3 : Patriotes de la Nouvelle Angleterre

LFL : San diego Seduction 😍

Flop :
3 : Seahawks
2 : Carabins de l'université de Montréal
1 : Les Caves de McGill
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage : GPR5I

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » lun. 6 janv. 2020 23:56

Tom Brady a écrit :
lun. 6 janv. 2020 22:07
sl4y3r a écrit :
lun. 6 janv. 2020 15:26
janv
Est-ce qu'on peut donner toutes les équipes de football SIC/NCAA/CFL/ ? Je pense que cela serais bien plus intéressant

TOP :
1 : Rouge et Or de Laval
2 : Alouettes de Montréal
3 : Patriotes de la Nouvelle Angleterre

LFL : San diego Seduction 😍

Flop :
3 : Seahawks
2 : Carabins de l'université de Montréal
1 : Les Caves de McGill
On a ça de commun. Je suis un fan du Rouge et Or aussi. Je n'en parle juste pas. Par contre, ton #3, là on ne s'entend pas.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 7 janv. 2020 07:03

Tom Brady a écrit :
lun. 6 janv. 2020 22:07
Evidemment, faites-vous plaisir
Image

falco20
Rookie

Message par falco20 » mar. 7 janv. 2020 07:20

top3:
N°1 les broncos since 1986 et l'époque d'elway :mrgreen:
N°2 les bills ,un petit faible pour ces perdants magnifiques :oops:
N°3 a égalité les saints (petit côté français ) et les steelers pour le mythe

flop3:
cowboys ,bears et giants ,j'aurai pu dire les patriots pour leur domination exagérée mais en même temps j'admire le fait d'être au sommet depuis si longtemps :shock:
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

LeDouze
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Seahawks/Broncos/Steelers

Message par LeDouze » mar. 7 janv. 2020 08:38

Je suis la NFL depuis trop peu de temps pour donner des réponses vraiment convaincantes mais OSEF, et ça fera peut être marrer de voir comment j'ai pu choisir "mes" franchises...

Les Tops
SEAHAWKS de Seattle : Parce que le climat pluvieux et gris de l'état de Washington ressemble à celui ou je vis, parce que les Hawks sont connus pour leur public en feu, parce que Seattle c'est la classe (Grunge, Hendrix...), parce que quitte à choisir une franchise, autant commencer par une porté par un coach et un QB de haut niveau...

BRONCOS de Denver : Parce que c'était une des seules équipes dont je connaissais le nom avant de m'intéresser à ce sport (avec les Raiders), parce que leur logo est classe, parce que leur histoire ancienne de losers les rend charmant à mes yeux....

STEELERS de Pittsburgh: Parce que Mike Tomlin me fait marrer à être impassible même dans les moments de victoires inespérés (c'est devenu un meme entre moi et mon pote), parce que ville ouvrière, parce que même cette saison en jouant avec le 27eme QB de leur pool et en perdant plusieurs joueurs centraux ils se sont super bien comportés...

Pour les Flops j'ai pas encore assez vécu de saisons pour me construire une haine sportive ;) Je vais pas faire le mec qui tape sur les Patriots même si étant fan de "soccer" je comprends ce que dégage ce type d'équipe. Après cette saison j'ai vraiment pas aimé ce qui se dégageait des Browns mais ça me donne l'impression de tirer sur l'ambulance...

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 7 janv. 2020 08:46

LeDouze a écrit :
mar. 7 janv. 2020 08:38
Je suis la NFL depuis trop peu de temps pour donner des réponses vraiment convaincantes mais OSEF, et ça fera peut être marrer de voir comment j'ai pu choisir "mes" franchises...
Alors justement c'est ça qui est assez drôle. On a à peu près tous (je pense) des petites anecdotes sur les choix de nos équipes.
A un moment T on est tombé sur un match, ou alors sur un logo, ou certain c'est en jouant à Madden, c'est marrant.

D'ailleurs à ce propos j'avais créé un topic l'année passée là-dessus, va le lire c'était assez cool de voir les histoires de chacun: viewtopic.php?f=6&t=232
Image

Répondre