Russell Wilson nest pas inquiet au sujet de sa taille

Si Doug Floutie pense que la NFL a des préjugés négatifs sur les quarterbacks de petite taille, Russell Wilson ne partage pas le même avis – en tout cas pas...

Si Doug Floutie pense que la NFL a des préjugés négatifs sur les quarterbacks de petite taille, Russell Wilson ne partage pas le même avis – en tout cas pas pour l’instant.

Interrogé sur sa petite taille par son coéquipier Michael Robinson dans le cadre de The Real Rob Report, le quarterback rookie a répondu : « Je ne prête pas attention aux critiques. J’ai été béni d’avoir l’opportunité de pouvoir jouer en NFL, et je sais que je vais pousser mes talents aussi loin que possible. A partir de là, où que le Seigneur m’amène, et je sais qu’IL m’amènera loin, ce sera super ».

Si jamais il y a des préjugés contre les petits quarterbacks, les Seahawks manifestement n’en ont pas : ils ont drafté dès le début du troisième tour (75e choix) un quarterback ne mesurant que 1m79, et l’ont déjà placé dans la compétition pour obtenir le rôle de titulaire.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires