Histoires de série et de Hall Of Fame chez les Redskins

C’est une semaine un peu spéciale à Washington. D’un coté nous avons le Linebacker London Fletcher qui s’apprête a fêter sa 200ème titularisation ce dimanche et de l’autre le maillot...

C’est une semaine un peu spéciale à Washington.

D’un coté nous avons le Linebacker London Fletcher qui s’apprête a fêter sa 200ème titularisation ce dimanche et de l’autre le maillot de DeAngelo Hall qui atterri au Hall Of Fame.

Fletcher va atteindre ce dimanche un chiffre important. Ça sera son 200ème match consécutif. C’est la 2e série en cours dans la NFL derrière les 293 matchs de Brett Favre. mais du point de vue du défenseur, ces 2 séries en cours ne sont néamoins pas comparables.

« Les QB ne sont pas touchés si souvent, il ne courent pas. Pour un linebacker, c’est plus difficile de jouer chaque match et toutes les semaines. Je ne pense pas trop à ceci, c’est juste ce que je fait. … .Vraiment, je ne veux pas laisser mes coéquipiers donc je ne peux pas imaginer ne pas être avec eux. »

L’autre anecdote chez les Skins cette semaine, et surtout après la victoire face aux Bears. C’est celle du maillot du cornerback DeAngelo Hall. Ses 4 interceptions dans ce match, toutes sur des passes de Jay Cutler, ont égalé un record. Hall est le premier joueur a réaliser cet exploit depuis 2001 et seulement le 19e de l’histoire.

Un porte parole du HOF a confirmé avoir demandé à Hall son maillot. Hall a tout de suite indiqué, via Twitter, qu’il était « définitivement touché et honoré » par cette demande.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires