Robert Griffin organise des entrainements privés avec ses receveurs

Robert Griffin semble déjà réussir à fédérer ses coéquipiers autour de lui. En juillet, le quarterback a décidé de retourner sur le campus de la fac de Baylor pour s’entrainer...

Robert Griffin semble déjà réussir à fédérer ses coéquipiers autour de lui. En juillet, le quarterback a décidé de retourner sur le campus de la fac de Baylor pour s’entrainer et il a invité ses nouveaux coéquipiers à le suivre.

Appel entendu puisque Santana Moss, Pierre Garcon, Anthony Armstrong, Aldrick Robinson, Brandon Banks et Fred Davis l’ont suivi.

Pourtant, ce n’était pas gagné. Car le campus de Baylor se situe à Waco, au Texas, pas un lieu de vacances de rêve.

« Étonnamment, j’ai réussi à les convaincre de venir à Waco, explique Griffin à NFL.com. Parce que ce n’est pas tout le monde qui veut faire ça. Je pense que l’an prochain on choisira un endroit plus flashy, qui ressemble plus à des vacances. Miami ou Los Angeles parce que je n’aurai pas un appartement à Waco. Mais ces gars ont fait le sacrifice de venir pour me voir. Donc c’est bien qu’on parte du bon pied. »

Ensemble, Griffin et ses receveurs vont continuer à développer leur timing. Quelque part à Washington, les dirigeants des Redskins se frottent les mains.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires