[NFC East] New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Thiergow
Rookie

Re: [ NFC ] New York Giants

Message par Thiergow » lun. 30 déc. 2019 20:34

Je vous conseille de lire plein d'anecdotes et témoignages sur Eli https://nypost.com/2019/12/28/the-incre ... ent-heard/

Perso, j'ai bien aimé ce passage
ABBC3_SPOILER_SHOW
Concernant le poste de HC, je sais vraiment pas à quoi m'attendre. Apparemment Ron Rivera à DC c'est pratiquement fait et Rhule est très intéressé de venir chez nous sous réserve d'avoir suffisamment de marge de manoeuvre ce qui semble compliqué vu que Mara a foutu la pression sur Gettleman en conférence de presse.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Créateur de Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

TDA member since 2008 - Hall of Famer

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mar. 31 déc. 2019 12:34

Matt Rhule, Josh McDaniels, Eric Bieniemy, ça serait apparemment les 3 favoris.
V1k1Ng_42 a écrit :
lun. 30 déc. 2019 18:23
Tu reprends Coughlin ?

:lol:
J'ai envie de tenter la pari Matt Rhule, McDaniels je l'aime pas mais si c'est pour préparer un éventuel retour à la maison de Bellichick, et c'est là ou il revient et l'équipe reste nulle... :roule:
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » sam. 4 janv. 2020 13:43

Pendant qu'Eli et David Tyree fêtaient leurs anniversaires,

Image

Mike McCarthy avait un entretien pour le poste d'HC.

C'est un assez bon profil, de l'expérience avec du succès malgré que les Packers n'ont jamais été une équipe parfaite sur tous les points, il est aussi en partie responsable de ce qu'est Aaron Rodgers aujourd'hui donc on peut aussi se dire que ça serait un plus de l'avoir avec Daniel Jones qui a encore beaucoup à apprendre.

Le style différent de Shurmur voudrais aussi dire qu'il faudrait revoir certains chose en attaque concernant le personnel, et encore vu la situation ça pourrait aussi ne pas déboucher sur grand chose mais ça pourrait notamment être une bonne nouvelle pour Evan Engram puisque son profil correspondrait plus à ce McCarthy cherche que Shurmur. Concernant la draft, si Chase Young n'arrive pas jusqu'à nous, les chances de prendre Jeudy pourraient donc augmenter, enfin je ne vais pas commencer les prédictions sur la draft surtout avant la FA.

Ce qu'on a eu de plus proche en attaque dernièrement, le duo Coughlin-McAdoo qui fonctionnait très bien malgré les lacunes d'effectif.
Image

Mathcit
Rookie

Message par Mathcit » mar. 7 janv. 2020 15:24

Déjà 2 d'éliminés il y a de nouvelles rumeurs / interviews ?
Image

Navajo
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Giants

Message par Navajo » mar. 7 janv. 2020 15:39

Matthew Kenneth Rhule est un entraîneur de football américain et ancien joueur. Il est l'entraîneur-chef du football des Giants de New York. Wikipédia (anglais)

???
Ignorance is not an excuse for violence.
No one wins.

Thiergow
Rookie

Message par Thiergow » mar. 7 janv. 2020 15:49

Les merdes qu’on peut trouver sur Wikipedia :lol:

Apparemment ce sont les Panthers qui vont l’embaucher. A ce rythme là on va se retrouver coincés avec Marvin Lewis ou Jason Garrett :roll:
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

Thiergow
Rookie

Message par Thiergow » mar. 7 janv. 2020 16:37

Bon c'est officiel, on a embauché Joe Judge, coach des ST & WR des Patriots. 38 ans et aucune expérience comme HC (ça vous rappelle quelqu'un?) mais a travaillé depuis 2009 pour Nick Saban et Bill Belichick.

Apparemment les Giants avaient décidé de l'embaucher avant même de parler à Matt Rhule qui pourtant les appeler après son entretien avec les Panthers pour qu'ils matchent la proposition de 7 ans à 60M $ (+10M$ de primes & le contrat de Baylor à racheter) mais les Giants ont refusé.

On disait aussi que les Gmen avaient demandé l'autorisation d'interviewer Jason Garrett. Je flippais à l'idée de le voir devenir notre HC mais si on a déjà embauché Judge, il faut croire que c'est pour avoir Garrett comme OC.

Image

Randy4ever
Drafté
Équipe favorite : : Vikings

Message par Randy4ever » mar. 7 janv. 2020 17:07

Ed Weber ESPN reports that the Giants want to interview Jason Garrett for the position of OC in Judge's staff

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 7 janv. 2020 17:46

Espérons pour vous que ce Judge soit aussi bon que celui qui évolue aux Yankees :lol:
ImageImage

omaha
Franchise player

Message par omaha » mar. 7 janv. 2020 18:25

Matt Rhule était dans la liste des favoris, de ce que je lisais il voulais venir avec son DC de Baylor et apparemment ça craint ça, ça aurais été un pari à tenter mais certainement pas au prix payé par les Panthers. Maintenant dans le cas ou ça marche ils auront le retour sur investissement... Mais 'faut que ça marche...

Pour en revenir à nous et Joe Judge, franchement je ne connais pas le gars, je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne sais pas comment il nous ferais jouer, bref je ne sais rien de lui. Le fait de faire venir un coach qui n'a jamais rien dirigé d'autre comme escouade que la special team peut laisser sous-entendre qu'il ne prendra pas le contrôle d'une escouade, mais que ses coordinateurs s'en chargeront. Il a déjà eu des postes de position coach en attaque et en défense, il était QB remplaçant à l'université et déjà là il passait plus de temps avec la special team que l'attaque puisqu'il était le kick holder de l'équipe.

Ca fait peur et surtout ça rappelle des mauvais souvenir un HC sans expérience, Bellichick a mis en avant son travail d'organisation, si c'est ce genre de coach comme Coughlin l'a été, qui laisse le playcalling aux coordinateurs tout en organisant le plan de jeu, en supervisant, et qu'il le fait bien tout en étant entouré par les bons coordinateurs, alors ça peut être une bonne chose car ça permet aussi de prendre plus de recul sur la situation plutôt que d'avoir l'esprit encombrer par un taf de coordinateur en plus.

Jason Garrett OC, c'est une rumeur qui tournait aussi parmi les possibilités, on verra ce que ça donnera mais ma première interrogation à ce sujet sera qu'est-ce qu'il apportera à Jones ? Le jeu au sol de Dallas était une force, est-ce qu'il pourrait rendre le notre plus fort, surtout avec Barkley il y-a de quoi se régaler.

Et en défense ? Bettcher a de la chance ou on voit autre chose ?

Pepper Johnson peut-être ? Enfin, ça reste peu probable vu le niveau d'expérience bien que, il faut bien commencer un jour mais ça dépend uniquement de comment il est perçu dans le milieu, prometteur ou non ? Il a rejoins il y-a peu une équipe de XFL au poste de DC, alors est-il bloqué pour autant ou non ? Il a aussi croisé Judge chez les Patriots... Enfin, c'est juste un nom que je pose comme ça mais il n'y-a absolument rien...

On verra bien dans les heures qui suivent...

Dans les rumeurs les plus folles qui ne trouvent aucune source autre que le fantasme des gens, on prépare le retour de Bellichick :lol:
Image

Répondre