Robert Kraft souhaite voir la NFL implanter une équipe à Londres

Actuellement en tournée de notre côté de l’Atlantique pour promouvoir le match Londonien que les Patriots joueront en octobre prochain, Robert Kraft a rappelé qu’il soutient l’idée d’implanter une franchise...

Actuellement en tournée de notre côté de l’Atlantique pour promouvoir le match Londonien que les Patriots joueront en octobre prochain, Robert Kraft a rappelé qu’il soutient l’idée d’implanter une franchise NFL dans la capitale Anglaise.

« Personnellement, je pense que nous devrions avoir une franchise à Londres et c’est quelque chose pour lequel je vais pousser, a expliqué le propriétaire de New England à Skysports.com. Je pense que je l’ai dit la dernière fois que nous étions ici en 2009 et avant que la décennie se termine, j’espère que nous aurons une équipe ici. Je pense que ce serait bien pour la NFL et les fans ici ont prouvé qu’ils le méritent. »

Même s’il ne veut pas que les Patriots soient l’équipe qui déménage à Londres, Kraft explique aimer l’idée que New England puisse venir jouer en Angleterre une fois par an.

« On adorerais être l’équipe visiteuse en permanence. C’était bon pour souder l’équipe et tout le monde a vraiment apprécié notre dernière venue à Londres. »

Bien-sûr, tout ça pourrait être du langage policé de businessman. Malgré toute sa bonne volonté, la ligue semble encore loin de réellement implanter une franchise à Londres, notamment à cause des problèmes de logistique et de temps de voyage que cela imposerait.

Cependant, la question d’une expansion vers l’Europe a déjà été évoquée pendant la saison par ESPN. On peut donc avoir un petit espoir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires