[NFC East] New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Re: [ NFC ] New York Giants

Message par omaha » jeu. 19 déc. 2019 18:54

Mathcit a écrit :
jeu. 19 déc. 2019 17:38
Tu es sûr ? Je pensais justement à lui et j'avais l'impression qu'il le faisait sortir chaque fois qu'il perdait un ballon.
Je ne me souviens plus à partir de quand ça arrivait, mais ce qui est sûr c'est que ça ne l'avais pas mis sur le banc définitivement.
Image

Thiergow
Rookie

Message par Thiergow » jeu. 19 déc. 2019 19:46

De mémoire, TC benchait Wilson ultra facilement pour justement éviter qu’il ne devienne trop fumble prone mal mais c’était jamais définitif. Enfin bon, c’était il y a 15.000 ans tout ça...
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Créateur de Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

TDA member since 2008 - Hall of Famer

omaha
Franchise player

Message par omaha » lun. 23 déc. 2019 13:26

Il y-a toujours des gens qui regrettent Landon Collins ?

https://twitter.com/BobbySkinner_/statu ... 4907213826

https://twitter.com/LicensePlateGuy/sta ... 4922041346

Vous vous souvenez ?

Image

...

Image

...

Image
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » ven. 27 déc. 2019 11:46

[...]we are learning that Eli apparently had a beer guy in every NFL stadium that would hook him up with a 6-pack or a 12-pack after games so he could drink them in the back of the bus with other players and break down the game.

“Eli Manning always drank beer on the team bus. It was a Broadway Joe kind of thing to do, and a fact that might run counter to an image Manning spent absolutely no time crafting. But win, lose or draw, Manning would find someone on the road to buy him a six-pack or 12-pack that he would carry to the back of the bus, on ice, and share with some veterans as they discussed the game on the ride to the airport.

Even then, Manning’s consistency stunned his New York Giants teammates. “It was unbelievable,” said Lawrence Tynes, the kicker who won two championships with the quarterback. “He had a guy in every f—ing stadium in the league to get him that beer.”
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 28 déc. 2019 20:17

Un dernier tour de piste pour Eli Manning?

J'espère qu'ils lui donner le ballon pour la dernière série.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Thiergow
Rookie

Message par Thiergow » dim. 29 déc. 2019 14:55

A mon avis, on risque pas de le voir sur le terrain sauf si le match est largement gagné ou perdu. Ou alors on va le voir apparaître comme "titulaire" pour le premier snap/premier drive puis Jones prendra le terrain (mais bon ça m'étonnerait franchement).

L'anecdote sur Eli qui achète des bières en fin de match m'étonne sans m'étonner. Tout comme la vidéo de lui en train de faire la fête avec ses coéquipiers, c'est marrant de voir ce genre de truc mais c'est pas si surprenant que ça. Beaucoup personnes limitent Eli au joueur inexpressif qui a l'air d'avoir aucun charisme ou sens du leadership.

Or, tous les coéquipiers d'Eli qui l'ont côtoyé durant ces 16 dernières années sont unanimes (à part peut être Tiki Barber & Odell Beckham peut être): Eli est un coéquipier très apprécié et un leader. Il est aussi réputé pour être un grand farceur.

Sauf que le grand public ne le voit pas car Manning faisait tout pour éviter de se faire remarquer quand il avait les caméras sur lui. Ce n'est que vers la fin de sa carrière qu'on a commencé à le voir en train de vraiment se relâcher (quand il "dansait" dans les vestiaires ou déconnait avec ses coéquipiers sur la touche).

Il va franchement nous manquer :cry:
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Créateur de Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

TDA member since 2008 - Hall of Famer

Mathcit
Rookie

Message par Mathcit » dim. 29 déc. 2019 17:03

Bizarrement pour moi ce n'est pas vraiment surprenant : une chose sur laquelle Eli a toujours fait l'unanimité c'est que c'est un mec bien.
Bon, un porteur de bière dans chaque stade c'est balèze... Mais il a sûrement un petit secret (genre un membre du staff qui fait ça pour lui...).
Image

omaha
Franchise player

Message par omaha » lun. 30 déc. 2019 15:10

Bon maintenant que Shurmur est dehors, j'espère que c'est pas pour conserver tous les mecs qu'il avait autour...

EDIT :

https://twitter.com/MattLombardoNFL/sta ... 7087223811

On a aussi demandé une autorisation aux Patriots pour avoir un entretien avec McDaniels.
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 30 déc. 2019 18:23

Tu reprends Coughlin ?

:lol:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre