35 000 dollars d’amende pour Brad Childress

Il y a des choses que la NFL ne permet pas à ses coachs. Critiquer les arbitres en fait parti. Après le match perdu contre les Packers dimanche, Brad Childress...

Il y a des choses que la NFL ne permet pas à ses coachs. Critiquer les arbitres en fait parti. Après le match perdu contre les Packers dimanche, Brad Childress avait décrit la rencontre de cette manière : « le match le plus mal arbitré que j’ai jamais vu. »

Au cœur des critiques du coach des Vikings, il y a en premier lieu un touchdown refusé à Visante Shiancoe sur une réception jugée non valide après utilisation de la vidéo alors qu’il avait été validé au moment de l’action. Lors d’une émission de radio, Childress a aussi expliqué que selon lui « 50 mecs bourrés dans un bar » auraient arbitré correctement cette action.

Autre « erreur » commise par Childress, celle d’avoir expliqué lundi aux journalistes qu’il a parlé avec Carl Johnson (le vice président des arbitres de la ligue) et que ce dernier lui a expliqué que l’action de Shiancoe aurait en effet bien due être un touchdown.

En conséquence de tous ces actes, Brad Childress a été sanctionné par la ligue d’une amende de 35 000 dollars pour critique des arbitres et avoir dévoilé des conversations confidentielles avec le département arbitrage de la ligue.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires