6 à 8 semaines pour Tony Romo

La bonne nouvelle, c’est que Tony Romo n’aura pas besoin d’opération pour réparer sa clavicule cassée. La mauvaise, c’est qu’il va quand même devoir manquer 6 à 8 semaines de...

La bonne nouvelle, c’est que Tony Romo n’aura pas besoin d’opération pour réparer sa clavicule cassée. La mauvaise, c’est qu’il va quand même devoir manquer 6 à 8 semaines de compétition le temps de se remettre. Son retour pourrait donc intervenir entre la semaine 13 et la semaine 15.

Pour les Cowboys c’est presque l’arrêt de mort d’une saison déjà catastrophique. Le temps que Romo reviennent, la qualification pour les playoffs devrait être impossible, ce qui pourrait d’ailleurs pousser le staff à laisser son quarterback vedette se reposer jusqu’à la fin de la saison pour revenir en pleine possession de ses moyens l’an prochain.

Car en attendant Romo, c’est John Kitna, 38 ans, qui va mener l’attaque de Dallas. La dernière fois que Kitna était le titulaire d’une équipe, il s’agissant des Lions de 2008 qui n’avaient pas gagné le moindre match de toute la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires