Le mystère Logan Mankins

Logan Mankins sera-t-il prêt pour le début de la saison régulière ? Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. En fait, tout dépend du média auquel vous préférez faire...

Logan Mankins sera-t-il prêt pour le début de la saison régulière ? Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non.

En fait, tout dépend du média auquel vous préférez faire confiance. ESPN annonce ce lundi que le lineman offensif pourrait débuter la saison sur la PUP List, ce qui signifie qu’il manquerait obligatoirement les six premières semaines de la saison.

Mais selon le Boston Herald, Mankins commence à aller mieux et sa blessure ne devrait pas poser de problème pour le début de la saison.

Mankins a souffert d’une déchirure d’un ligament du genou pendant les playoffs. Ce type de blessure nécessite autour de 9 mois de rétablissement. Après une opération début février, cela place donc Mankins sur un retour pour novembre. La PUP list n’est pas à exclure mais les Patriots savent qu’un retour de blessure précoce n’est pas impossible.

En 2010, Wes Welker avait surpris tout le monde en débutant la saison alors qu’il avait terminé la précédente saison régulière sur une double rupture des ligaments du genou.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires