GOAT, HoF, MVP et autres sigles

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Tom Brady
Titulaire
Équipe favorite : : Patriots

Re: GOAT, HoF, MVP et autres sigles

Message par Tom Brady » lun. 9 déc. 2019 17:18

c'était pas par poste ?
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage : GPR5I

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 9 déc. 2019 18:00

Sonny a écrit :
lun. 9 déc. 2019 16:58
#1 - Dan Marino :P
:roule:

Mais je ne suis pas surpris de ta part.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » lun. 9 déc. 2019 19:43

Tom Brady a écrit :
lun. 9 déc. 2019 17:18
c'était pas par poste ?
Si mais je pense que chacun fait comme il veut au final
Personnellement je vais commencer par les LT avec 10 noms ,ça devrait déjà être pas mal
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Tom Brady
Titulaire
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » lun. 9 déc. 2019 20:01

perso je serais + fan qu'on définisse un poste par semaine et de faire un top chaque semaine
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage : GPR5I

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » mar. 10 déc. 2019 10:27

Tom Brady a écrit :
lun. 9 déc. 2019 20:01
perso je serais + fan qu'on définisse un poste par semaine et de faire un top chaque semaine
pourquoi pas mais faut ouvrir un nouveau sujet ,ça être le bordel sinon
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seattle Seahawks

Message par Rusty » mar. 10 déc. 2019 11:17

D'accord avec Tom, un poste par semaine, ça laisse le temps de faire un classement et de débattre ensuite :lol:
ImageImage

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 10 déc. 2019 19:51

Et de faire des recherches sur les dites positions, pcq combien de RT actuels peut-on nommer sans internet... ?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mer. 11 déc. 2019 00:30

En attendant que vous vous décidiez et histoire de surfer sur l'actualité : Belichick, GOAT ou pas ?

L'idée n'est pas de taper gratuitement sur les Pats ou lui mais ces derniers temps, j'ai pensé à plusieurs trucs qui me font sérieusement m'interroger.

1) C'est soi-disant le plus grand esprit défensif qu'on ait vu mais c'est seulement une défense historique ("que" top 50 selon moi) en dix saisons de collaboration avec le GOAT des défenseurs pour beaucoup (Giants 1990), une autre historique (toujours "que" top 50) en sept-huit ans avec un effectif fourni (Patriots 2003) et une dernière de grande qualité qu'un calendrier lamentable risque d'élever au rang d'historique, statistiquement du moins (Patriots 2019).

2) C'est le plus grand gagneur au poste d'entraîneur mais son bilan n'est pas fameux sans Brady :
Browns 1991, 6-10 (l'équipe sort d'une saison à 3-13)
Browns 1992, 7-9
Browns 1993, 7-9
Browns 1994, 11-5, victoire en Wild Card (la dernière en date de la franchise en playoffs) contre les Patriots (ça ne s'invente pas), rouste en Divisional
Browns 1995, 5-11
Patriots 2000, 5-11 (l'équipe sort d'une saison à 8-8)
Patriots 2008, 11-5 (l'équipe sort d'une saison à 16-0 et joue un calendrier en mousse)
Soit cinq saisons négatives sur les sept disputées pour un bilan de 52-60, une seule participation aux playoffs pour un bilan de 1-1.

3) Quand ça gagne, c'est à l'arrache. La seule victoire au Super Bowl par plus d'une possession, c'est l'année où le vainqueur bat le record du plus petit total de points marqués. Les excuses du salary cap et de la free agency me paraissent caduques car on a vu des fessées depuis 1994. Et puis, quel poids donner à tous ces titres compte tenu des scandales et des innombrables coups de sifflets providentiels ?

4) L'absence de coaching tree pose la question de son poids dans les résultats des Pats. Sans Brady et l'organisation mise en place par Kraft, il ne fait rien fait à Cleveland par exemple. Le fait que ses assistants réussissent avec lui signifie soit que l'environnement le permet, soit que Belichick est un tel génie qu'il ne peut pas transmettre son savoir. Pourquoi pas dans le deuxième cas, mais le fait que le schéma se répète encore et encore interpelle. J'ai du mal à croire qu'il ne s'entoure que d'incompétents.

Loin de moi l'idée de faire passer Belichick pour un tocard hein, son CV est trop fourni pour ça. C'est juste que je ne suis pas convaincu qu'il soit si intouchable ; d'où ces éléments offrant de quoi méditer...
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 11 déc. 2019 00:51

Tili a écrit :
mer. 11 déc. 2019 00:30
2) C'est le plus grand gagneur au poste d'entraîneur mais son bilan n'est pas fameux sans Brady :
Browns 1991, 6-10 (l'équipe sort d'une saison à 3-13)
Browns 1992, 7-9
Browns 1993, 7-9
Browns 1994, 11-5, victoire en Wild Card (la dernière en date de la franchise en playoffs) contre les Patriots (ça ne s'invente pas), rouste en Divisional
Browns 1995, 5-11
Patriots 2000, 5-11 (l'équipe sort d'une saison à 8-8)
Patriots 2008, 11-5 (l'équipe sort d'une saison à 16-0 et joue un calendrier en mousse)
Soit cinq saisons négatives sur les sept disputées pour un bilan de 52-60, une seule participation aux playoffs pour un bilan de 1-1.

3) Quand ça gagne, c'est à l'arrache. La seule victoire au Super Bowl par plus d'une possession, c'est l'année où le vainqueur bat le record du plus petit total de points marqués. Les excuses du salary cap et de la free agency me paraissent caduques car on a vu des fessées depuis 1994. Et puis, quel poids donner à tous ces titres compte tenu des scandales et des innombrables coups de sifflets providentiels ?
2) 2000 n'est que sa première saison, 5-11, 8-8, j'ai pas regardé dans le détails mais parfois il suffit du peu pour avoir ces différences de bilans, de plus il y-a une saison d'adaptation à avoir. 2008 arrive juste après le spygate et c'est un QB dans un nouvel environnement qui est en place. De plus l'échec de la saison précédente doit avoir marqué.

3) Ils pourraient être à 0 victoire au SB ça serait pareil au final. Et personne n'en ferait des tonnes avec eux alors qu'ils auraient le même niveau de jeu.
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mer. 11 déc. 2019 18:47

Tili a écrit :
mer. 11 déc. 2019 00:30
[...]

J'ai du mal à te suivre là...
Au final... il gagne !
C'est le plus important non ? Et d'autant plus sur un Super Bowl.

Alors oui, y'a la manière de gagner qui peut marquer. Maintenant est ce que ça doit forcément être flamboyant...

Répondre