Quand la politique chasse les Panthers

Les Panthers de Carolina vont devoir préparer leur premier match de saison régulière en Floride à l’IMG Académie de Bradenton et non en Caroline, pourquoi? Parce que le parti démocrate...

Les Panthers de Carolina vont devoir préparer leur premier match de saison régulière en Floride à l’IMG Académie de Bradenton et non en Caroline, pourquoi? Parce que le parti démocrate organisera du 3 au 6 Septembre sa convention nationale à Charlotte en Caroline du Nord.

Le président Barack Obama a prévu de faire un discours au Bank of America Stadium le 6 Septembre. Du coup avec le nombre de gens qui se déplaceront pour voir le président et l’atmosphère tendue liée à la sécurité l’équipe préfère se préparer ailleurs.

« Nous recherchions à jouer le premier match sur la côte Ouest, le Midwest ou la côté Est avant même que le calendrier soit donné. Après l’annonce du match à Tampa Bay, nous avons cherché quelques places dans l’aire de Tampa et l’IMG est le meilleur choix. » a déclaré le porte-parole de l’équipe.

Au passage le discours d’Obama a également eu pour conséquence de déplacer le match d’ouverture de la saison, habituellement un jeudi, cette année le match aura lieu le mercredi soir entre les Cowboys et les Giants afin de ne pas interférer avec le discours du président.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires