Justin Tuck met les pieds dans le plat pour Osi Umenyiora

Mécontent de son contrat depuis quasiment deux ans, Osi Umenyiora vient de trouver un soutien dans le vestiaire. « C’est dur, a expliqué Justin Tuck à l’animateur radio Jim Rome. Il...

Mécontent de son contrat depuis quasiment deux ans, Osi Umenyiora vient de trouver un soutien dans le vestiaire.

« C’est dur, a expliqué Justin Tuck à l’animateur radio Jim Rome. Il a signé un contrat et je crois dans le fait de respecter ce contrat. Mais je pense aussi qu’il a mieux joué que ce contrat dans le marché actuel. Quand on voit comment certaines de ces defensive ends reçoivent beaucoup d’argent, je pense qu’il mérite d’être payé. »

Cela fera plaisir à Umenyiora. Sûrement moins à leurs dirigeants.

Umenyiora est dans la dernière année de son contrat et il doit empocher un peu moins de 4 millions de dollars. Pour lui, ce n’est pas assez. Pour ses patrons, cela semble être suffisant pour un excellent joueur qui sort du banc et qui aura bientôt 31 ans.

Le defensive end Britannique est le seul Giant à ne pas s’être présenté aux activités d’intersaison. Le bras de fer continue…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires